Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouverture d'un compte

Etant interdit bancaire et mon compte bancaire actuel (La Banque Postale) saisi par le Trésor Public, est ce possible de pouvoir ouvrir un nouveau compte bancaire mais uniquement pour pouvoir poser un chèque et le retirer en liquide?
8 réponses pour «
Ouverture d'un compte
 »
Réponse de Tachin
Le 12/11/2010 é 16h44
Vous pouvez saisir la Banque de France pour faire jouer le droit au compte. Elle désignera un organisme bancaire pour vous faire ouvrir un compte. Maintenant, comme vous avez déjà un compte, elle peut ne pas le faire. Vous avez des dettes et vous devriez vous arranger avec le Trésor Public pour étaler.
Réponse de yvonbh79
Le 14/11/2010 é 21h08
Vous pouvez aussi ouvrir un compte dans une banque étrangère soit seul ,soit par un courtier;personnellement,j'étais dans le même cas que vous et habitant en Gironde mais ne parlant pas espagnol,je suis passé par un courtier qui travaille sur le Pays Basque espagnol. J'ai ouvert un compte sans problème grâce à lui,j'ai une carte Mastercard et une conseillère qui parle français !! Pour ceux que çà intéresse,il s'agit du Cabinet Eurofinance Conseil International et vous pouvez prendre contact par mail avec lui à : eci44000@yahoo.fr
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 15h17
Ou, je confirme, tout à fait possible à l'étranger via un intermédiaire. Moi, j'ai ouvert un compte en pologne en allant signer mon contrat dans une agence en France, une agence du même groupe bancaire évidemment. Mais il est possible de faire ouvrir un compte bancaire avec un pouvoir. Si vous hésitez : mapayul06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 19h00
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tous vos projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Vous n\'aurez jamais à vous déplacer et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse de louis1490
Le 31/08/2011 é 16h58
Il existe nobanco.com basé en france low cost pour tous avec carte mastercard.
Référence(s) :
www.nobanco.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h14
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse de Karamel-28
Le 19/04/2012 é 19h47
Bonjour, Pour tous ceux qui souhaitent ouvrir des comptes à l'étranger voici plusieurs options: 1°- Aller à la banque de france avec une lettre de refus d'une banque et vous pourrez avoir un compte bancaire en France avec une carte type maestro. C'est une carte de retrait et paiement qui interroge systématiquement votre compte 2°- Vous pouvez souscrire à une carte bancaire prépayée mastercard ou visa lien http://payerenligne.info/comparatif-cartes-bancaires-prepayees-visa-mastercard/ http://www.carte-rechargeable.com/comparateur-cartes-bancaire-prepayees 3°- Vous pouvez ouvrir des comptes de France à partir de votre PC aux banques suivantes basées en Suisse, Luxembourg et sans passer par un courtier: https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/offer.html https://www.credit-suisse.com/forms/ch/privatkunden/fr/kontoeroeffnungsformular.jsp?kt=1 https://www.cimbanque.com/fr/HomeBanking/Ouvrirvotrecomptebancaire.aspx http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount Pour la Belgique vous pouvez ouvrir un compte non résident, pas besoin d'une adresse en Belgique...c'est faux. Les banques belges : Ing, dexia, citibank L'union européenne nous a apporté des avantages dont celui-là...
Réponse de Sylibe
Le 23/09/2015 é 18h56
Même pour les personnes qui ont un dossier de surendettement, à ma connaissance, la Banque de France laisse un minimum pour pouvoir s'alimenter, mettre de l'essence dans sa voiture pour aller travailler.. . Alors je ne comprends pas de quel droit le Trésor public peut saisir un compte bancaire pour vous mettre sur la paille. Renseignez-vous à la Banque de France, seul conseil que je peux vous donner.