Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte bancaire européen avec carte bancaire et chéquier, mais hors France Je voudrais reprendre un peux de souffle car je suis FICP et int. Bancaire !!
25 réponses pour «
ouverture de compte bancaire
 »
Réponse de mapayul
Le 05/12/2010 é 15h02
Pas de problème. Les règles de fichage sont différentes à l'étranger. Par exemple, en Pologne, il n'y a pas de chèque, donc ils s'en foutent que vous soyez fiché chèque en France. Et il y a aussi les mêmes banques qu'en France !!! Vous pouvez me contacter sur mapayul06@gmail.com si besoin.
Réponse de immoof
Le 15/12/2010 é 14h52
Bonjour, pour un compte offshore vous pouvez adresser à ce cabinet: wwww.atlantika-group.com cordialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h24
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tous vos projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Vous n\'aurez jamais à vous déplacer et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h03
Spécialiste en ouvertures de compte = Compte courant, multi-devise, offshore, dépôt fiduciaire. = Ouvertures de compagnie internationale de business ( CIB ) = Système de paiement unique facile et pas cher. ( PGP ) ( Salaires, commissions, bonus des membres, clients... ) = Financements possible de tout projets à petite ou grande échelle. FICP / particuliers / professionnels / créateurs d\'entreprises / sociétés … Ouverture de compte simple rapide avec carte bancaire, garanti à 100 % Aucun déplacement et aucune démarche supplémentaire n 'est à craindre. Vous fonctionnez comme avec votre banque actuelle, salaires, virements, prélèvements, etc. Cabinet L&R Bank Services bancaires Tél : 06 43 98 88 70 ( 10 h 00 / 12 h 00 et 16 h 00 / 20 h 00 )
Réponse de yvonbh79
Le 08/01/2011 é 18h24
Sans allez aussi ,faites comme moi j'ai ouvert un compte dans une banque au Pays Basque Espagnol à vingt minutes de la frontière française dans la ville de San Sebastian;comme je ne parle pas la langue et que je ne voulais pas m'embêter à prospecter,je suis passé par un courtier,apparemment le seul qui travaille dans cette partie de l'Espagne,le cabinet Eurofinance Conseil International;j'ai eu affaire à une conseillère dans la banque qui parle français parfaitement,mon compte était ouvert le jour du rendez-vous et je dispose d'une carte Mastercard à débit immédiat acceptée partout. Pour ceux que cela intéresse,vous pouvez joindre ce courtier sur son mail à l'adresse suivante : eci44000@yahoo.fr
Référence(s) :
yvon
Réponse de louis1490
Le 01/06/2011 é 16h20
Bonjour, Il existe une société française de droit français, www.nobanco.com, indépendante des banques qui propose une ouverture de compte gratuite pour tous avec un tarification lowcost et plusieurs moyens de paiement. A essayer peut être. Louis
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Réponse de frédéric82
Le 08/06/2011 é 17h53
J'ai visité votre site www.nobanco.com;en tant que juriste spécialisé en droit bancaire,je doute de la légalité de votre démarche dont je ne remets pas en cause le caractère louable. Vous tombez me semble-t-il sous le coup du délit d'exercice illégal de la profession de banquier à moins que vous ayez un agrément par l'autorié compétente ce qui n'est pas mentionnée.
Réponse de mapayul
Le 08/06/2011 é 18h22
Ca me semble très particulier en effet. En plus c'est très cher (voir les frais) et la carte n'est qu'une carte prépayée. Ceux qui ont essayé peuvent-ils nous faire un retour?
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Réponse de davidtignard
Le 20/07/2011 é 13h53
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER VOS MODALITES
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 03h40
Bonjour Je peux vous donner cet article http://sites.google.com/site/comptebancaireetranger/comment-ouvrir-un-compte-bancaire-a-l-etranger
Référence(s) :
google.com
Réponse de europro
Le 23/09/2011 é 11h28
Bonjour, Notre cabinet Europro Business Solution SA, vous apporte des solutions en cas d’impossibilités d'ouverture de compte Bancaire. Que vous soyez interdit ou fiché nous avons la solution pour vous Nous proposons une ouverture de compte avec carte de paiement Visa, Martercard, Gold, Platinium... Contact pour Rdv ou demande de dossier en ligne 0032(0)483 07 13 05 europro.business@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h06
Bonjour, Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Réponse de frédéric82
Le 26/09/2011 é 22h53
Attention le message précédent est posté par une personne qui vous demande 25 Euros pour vous donner sa soi disante information;en plus,il s'agit d'un dénommé Philippe TOURON qui fait l'objet de nombreux commentaires négatifs sur Internet (soyez prudent !!)
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h38
Bonjour Et faire payer une ouverture de compte entre 200 et 700 €, comment peut ont appeler ça ? 25 €, c'est quoi, rien.Juste une compensation pour avoir les mêmes prestations que les autres mais à prix fort. Essayez et vous verrez. Vous me direz en plus merci pour avoir économiser X €. Je sais, ça dérange, désolé. Je vous laisse en juger par vous même. Bien à vous et bonne journée.
Réponse de europro
Le 27/09/2011 é 11h52
Bonjour, Effectivement votre proposition est intéressante ! Mais qu'elle est la banque qui propose ceci gratuitement ? Je travaille dans le domaine Bancaire et Juridique, à ma connaissance aucune banque ne travaille pour rien. En effet une ouverture de compte pour les interdits bancaires est possible. Pensez-vous que la banque ne va rien demander à son client afin de lui ouvrir un compte bancaire ? Si tel est le cas il faut fuir ce genre de proposition. Je travaille avec plusieurs Banques Européennes, il faut montrer patte blanche avant l'obtention d'une ouverture de compte. Il vous sera demandé votre CV, les montants entrants et sortants approximatifs annuels, copie de votre carte d'identité et justificatif de domicile. Pensez-vous vraiment qu'une banque qui ne vous demande rien est un service sérieux ? Prenez réflexion. Bien à vous tous et excellente journée
Réponse de mapayul
Le 27/09/2011 é 17h50
Et bien moi, je peux vous proposer un compte courant avec carte Master Card. C'est un compte tout spécialement adapté, sans possibilité de faire crédit, sans possibilité de faire des découvert mais idéal pour que les interdits bancaires en France puissent retrouver une vie bancaire minimale normale (c'est à dire pouvoir faire virer leurs salaires, pouvoir payer par carte, pouvoir faire des virements, ...). A votre service.
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse de Jus.tess
Le 28/09/2011 é 12h37
Attention, toutes ces réponses sont des arnaques.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h12
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « suivre le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse de europro
Le 29/09/2011 é 12h07
Bonjour Gentillesse, Je me permets de revenir sur votre message affirmant que tout ces messages sont des arnaques Bien heureusement pas tous ! Nous sommes un cabinet de consultance, je vous invite à prendre Rendez-vous dans nos bureaux, situés au coeur de la Capitale Bruxelloise. Nous recevons sur rendez-vous. Vous avez raison dans le sens où il faut être vigilant dans ce domaine. Notre société est agrée par le ministère de l'économie, et possédons notre licence d'intermédiaires bancaire. Vous pouvez nous joindre au 0032(0)2 217 33 24 de 10h00 à 17h00 Bureaux et 0032(0)483 07 13 05 GSM nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Bien à vous Euro Pro Business Solution S.A.
Réponse de Jak1623
Le 03/11/2011 é 00h41
Bienvenue, Interdit bancaire en France, vous pouvez très facilement ouvrir un compte bancaire avec une carte Master Card ou Visa et internet banking pour la gestion du compte à Bruxelles pour avoir un compte bancaire belge. De plus en plus de personnes franchise le pas. En quelques années seulement, le système financier belge s’est adapté pour devenir l’un des plus avancés en Europe. ING Belgique : propose des produits bancaires et assurances sur sa Home’Bank. La banque disponible sur ing.be s’illustre par la variété des produits qu’elle propose et offre même un compte gratuit ING Lion. En savoir plus Citibank Belgique : offre une grande variété de prêts et de cartes de crédits, notamment la Citi Visa offrant du cashback. La banque disponible sur citibank.be propose un compte gratuit mais attention aux conditions nécessaires pour y accéder. En savoir plus Axa Belgique: pronant le « home banking », axa.be propose entre autres des comptes bancaires à vue, diverses cartes de crédit et bien entendu des assurances, activité historique de la marque. En savoir plus, contactez-moi par mail. jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak