Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Renseignements ouverture de compte bancaire

Question de julie33000 le 05/11/2010 à 12h21
Bonjour je suis un particulier et souhaiterai ouvrir un compte bancaire à l'étranger et je voudrais avoir des renseignements sur les offshore car je suis fiché BDF merci de vos réponses
10 réponses pour «
renseignements ouverture de compte bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 03h11
Voici une solution qui va sans doute vous plaire.je suis fiché et interdit bancaire depuis deux ans mais il ya une semaine jai recu ma carte visa de banque offshore et jai aussi la possibilité de contracter de prêt sur la base du montant de mon revenu mensuel http://www.comptes-bancaires-fr.com/333.html bonne journée a vous
Réponse de mapayul
Le 01/12/2010 é 10h12
Bonjour, moi, je suis passé par ce site : pol-partner.e-monsite.com Ils m'ont fait les démarches sur place en Pologne. mais je connais aussi ce site : www.eurodanubeconseils.com Pas de problèmes donc.
Réponse de immoof
Le 15/12/2010 é 16h39
Vous pouvez adresser à ce cabinet: www.atlantika-group.com cordialement
Réponse de luc46000
Le 08/01/2011 é 18h30
Pour des renseignements sur les offshore,vous pouvez aller sur le site : **** avec une garantie de professionalisme car le dirigeant est un diplômé en droit des affaires de haut niveau contrairement à beaucoup de personnes gérant de tels sites sans qualification juridique établie
Réponse de luc46000
Le 08/01/2011 é 18h34
Pour l'ouverture du compte,n'allez pas vous perdre dans des pays trop lointains avec des banques de second ou troisième rang;personnellement,j'ai eu besoin d'ouvrir un compte à l'étranger et j'ai opté pour l'Espagne.Si vous voulez passer par un courtier,optez pour le cabinet Eurofinance Conseil International qui travaille près de la frontière,sur le Pays Basque espagnol avec des banques solides et des agences où vous aurez un interlocuteur parlant parfaitement français;il a quinze ans d'expérience et c'est l'un des plus pros que j'ai rencontrés;
Réponse de mapayul
Le 09/01/2011 é 00h30
Qu'est ce que c'est que cet argument "n'allez pas vous perdre dans des pays lointains ???" Les groupes bancaires sont européens ou mondiaux. Vos cartes visa ou master card vous permettent de payer dans le monde entier mais ... il faut une banque dans le quartier !!!???!!! Pour votre infos, vous avez en Pologne la BNP PARIBAS FORTIS, la SG, le crédit agricole (via ses filiales), ... des banques de second ordre dites vous ??? Comprend pas !!! Ces banques pratiquent des conditions commerciales différentes d'en France et il faut le faire savoir pour que les français en profitent. Vous voulez des conditions particulières pour votre confidentialité, les banques Suisses restent indétrônables. Vous voulez des taux de placements intéressant, pensez aux banques offshore. etc etc ...
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Réponse de julie33
Le 09/01/2011 é 14h50
Bonjour je souhaiterai savoir quelle est la banque dont vous avez vbouvert un compte bancaire et est-il possible de faire une demande de prêt dans l'attente de reponse merci
Réponse de pol partner
Le 04/07/2011 é 00h45
Vous avez des problèmes avec votre banquier francais? Vous avez besoin d'un compte bancaire courant avec carte de paiement? Ouvrez un compte à l'étranger. Contactez nous, nous avons le compte qui vous convient. http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse de INTERFID.COM
Le 02/09/2011 é 12h24
Bonjour, Nous société est en mesure de vous conseiller et vous assister pour l'ouverture d'un compte bancaire à l'étranger. Pour un compte de gestion courante pour particulier, nous vous conseillons en priorité un compte bancaire en Suisse, pour les raisons suivantes: - excellente qualité de service, - carte de débit internationale, - gestion par internet, - proximité avec la France, - personnel francophone, - frais de gestion très raisonnables Nous avons plusieurs partenaires en Suisse. Ouvrir un compte courant, avec ou sans exigence de dépôt minimum pour un client de nationalité française et interdit bancaire ne pose généralement aucun problème. D'autres alternatives que nous proposons pour l'ouverture d'un compte courant sont la Lettonie et Chypre. Finalement, il semblerait que l'ouverture d'un compte bancaire en Espagne et en Belgique soient des alternatives pour l'interdit bancaire en France. Cependant, nous ne proposons pas ces services. Pour plus d'information pour l'ouverture d'un compte courant à l'étranger, visitez notre site internet http://www.interfid.com/fr/types-de-comptes/compte-courant.html. Cordialement, INTERFID Sàrl - Suisse http://www.interfid.com
Référence(s) :
http://www.interfid.com
Réponse de Karamel-28
Le 27/04/2012 é 15h52
Bonjour, Pour tous ceux qui souhaitent ouvrir des comptes à l'étranger voici plusieurs options: 1°- Aller à la banque de france avec une lettre de refus d'une banque et vous pourrez avoir un compte bancaire en France avec une carte type maestro. C'est une carte de retrait et paiement qui interroge systématiquement votre compte 2°- Vous pouvez souscrire à une carte bancaire prépayée mastercard ou visa lien http://payerenligne.info/comparatif-cartes-bancaires-prepayees-visa-mastercard/ http://www.carte-rechargeable.com/comparateur-cartes-bancaire-prepayees ==> Ma préférence va à la carte veritas, car les fonds sont garantis, elle est personnalisable à votre nom et ressemble à une vrai carte de crédit. 3°- Vous pouvez ouvrir des comptes de France à partir de votre PC aux banques suivantes basées en Suisse, Luxembourg et sans passer par un courtier: https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/offer.html ==> Il faudra obligatoirement vous déplacer en Suisse pour finaliser l'ouverture de compte dans un bureau de poste ou chez un agent https://www.credit-suisse.com/forms/ch/privatkunden/fr/kontoeroeffnungsformular.jsp?kt=1 https://www.cimbanque.com/fr/HomeBanking/Ouvrirvotrecomptebancaire.aspx ==>la CIM Banque exige un premier dépôt de 5000 Euros http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount ==>Ma préférence va à ING Luxembourg, ils sont hyper réactifs, parlent français. Pas besoin de se déplacer, ouverture du compte en moins d'1 semaine avec une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile et le versement de 10€ via un compte français dont vous êtes le propriétaire Pour tous les comptes cités ci-dessus vous aurez une carte bancaire de type maestro. Pour avoir une visa normale, c'est possible! la banque exigera une garantie financière sous forme de caution qui plafonnera votre carte: exemple 1500€ de caution = carte visa plafonnée à 1500€. En cas de défaillance la banque est couverte. Les cartes prépayées ont pas mal évolué et offrent des tas de possibilités. Tout dépend du montant que vous aurez dessus. Si vous avez 1500€ sur votre carte, elle passera au péage. Si vous avez 50 € elle sera refusée en station d'essence. La raison, ces prestataires exigent des couvertures supérieures au montant des dépenses que vous engagerez réellement. Exemple: pour 30€ d'essence dépensé en réel, la garantie sur la carte bloquée sera de 120€ jusqu'à réception physique du reçu du créancier. Tout ceci est totalement gratuit, 0 frais de courtier! Bon courage à tous et à toutes et bonnes ouvertures de comptes ;-)