670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concierge passe son temps à déblatérer sur moi

Question de NAD75 le 26/10/2009 à 19h03
Dernière réponse le 15/08/2011 à 12h56
[ ! ]
J'habite une impasse dont la loge est à l'entrée. J'ai eu un dégât des eaux. Depuis ce temps, le concierge de cet immeuble OPAC passe son temps à raconter ma vie aux voisins, donne des détails précis genre le prénom de mes exs, ce que j'exerce comme profession et pour fignoler ses ragots, a raconté à tout un quartier que j'étais folle.. Je me suis faite insulter par tous les voisins, je sors dans le quartier on parle de moi en disant "la folle",je suis une fille seule dans un quartier "chaud" porte de st ouen et l'on me regarde comme si j'étais folle! Tout un quartier est au courant de ma vie, du prénom de mes exs... de ma profession, etc, etc. Le concierge passe son temps à déblatérer sur mon compte...au début j'ai tenté de le remettre à sa place, mais il s'arrange pour me dénigrer auprès de tous dans mon dos. Je l'ai envoyé au Commissariat, il s'est montré menaçant... j'ai téléphoné à l'OPAC qui n'a rien voulu entendre et me rétorque que je suis en guerre contre le concierge... cela fait près d'un an qu'il me dénigre sans cesse derrière mon dos... les voisins en sont venus à penser qu'il passait son temps à m'épier tellement il donne des détails.... sur ma vie ou divague à mon sujet... je ne vais pas raconter ma vie à tous pour me justifier....je suis obligée de m'enfermée chez moi pour être tranquille, il en était venu à parler de ma vie juste devant ma fenêtre alors qu'il n'en connait rien ; mais tout le monde croit à ses divagations....toujours plus pernicieuses à mon sujet.... genre je suis sale, (alors que c'est mon appartement qui est sale et qe c'est à l'opac de le refaire); je suis folle (alors que j'ai toute ma raison, etc etc, il n'arrive pas à comprendre qu'il n'a pas à s'intéresser à ma vie comme ça) et que je me fous royalement de la sienne. mais visiblement je suis une obsession pour lui alors que sa vie m'indiffère. Je tiens à préciser que ce concierge ne fait pas partie de mes relations...qu'il n'a jamais fait partie de ma vie de quelque manière que ce soit MAIS QU IL ME POURRIT LA MIENNE DU MATIN AU SOIR : sa distraction étant de parler de moià tous..... PERSONNE N Y FAIT RIEN ...QUE PUIS JE FAIRE ????
Répondre
2 réponses pour « 
le concierge passe son temps à déblatérer sur moi
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h18
[ ! ]
Les chiens aboient mais la caravane doit passer . ignorez cet énergumène et menez votre vie comme bon vous semble . Ce genre d'individu existe partout et comme dit un ami : il y a des gens qui sont nés pour vivre et il yen a d'autres qui sont nés pour les empécher à le faire ! la vérité finit toujours par l'emporter et le sort des calomnies a été toujours la désolation et l'echec!!
Référence(s) :
ma foi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h56
[ ! ]
J ai le meme problème avec ma gardienne, j ai pris rv avec la halde c'est une atteinte a la liberté....0je me suis fait agresser en mai et a force qu elle raconte tout je me demande si cela n a pas amené la chose.......g une vie dissolue, je finirai mal, ken on sait les endroits qu elle frékente! est elmle malade....gentille pr devant.......sur ma voisine elle a dit que ses enfant avait 2 pères differents et que c t une g.....! la foios ou g connu ma gardienne en dehors de son travail, j aurais mieux fait de pas lui parler ,elle avait la main dans une braguette....oui les boites de nuits sont chaudes a paris mais pourquoi parle t elle des autres alors!
Référence(s) :
gardienne, voisine....agression
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concierge passe son temps à déblatérer sur moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.64