670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver une personne avec juste son lieu de travail.

Question anonyme le 18/09/2013 à 01h05
Dernière réponse le 21/11/2023 à 20h46
[ ! ]
Je me suis éprise récemment d'un homme dont je ne connais ni le nom, ni le prénom! En revanche je connais son lieu de travail, ou je passe de temps en temps. Évidemment on me dis de lui demander directement mais timide comme je suis bien sur je ne peux pas! Aidez moi s'il vous plaît !!
Répondre
25 réponses pour « 
Retrouver une personne avec juste son lieu de travail.
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 00h56
[ ! ]
Bienvenu au club ! J'ai craqué sur une caissière à côté de chez moi, mais je n'ose rien lui demander, c'est souvent que ça bloque quand la personne nous plait, avec les autres personnes c'est plus facile. Et se dire qu'elle est peut-etre en couple ça fait bloquer encore plus. Mon idée serait de lui glisser un papier avec mon numéro discrètement et sans rien dire, juste avant de partir du magasin. Pour le votre, il suffirait de lui donner votre numéro sur un bout de papier en disant "une personne m'a demandé de vous remettre ça", plus facile quand on ne plonge pas directement ;)
Répondre
Réponse de mamita917
Le 13/10/2014 é 20h24
[ ! ]
Comment retrouver une personne qui a travaille a la cottes de mailles (nigth club ) la rochelle 17000 dans les annees dans les annees 1976/77/ou 78 je n ai que son prenom PATRICK il etait barman important pour moi de savoir ce qu il est devenu !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/10/2014 é 20h34
[ ! ]
Engagez un détective...
Répondre
Réponse de mamita917
Le 14/10/2014 é 19h52
[ ! ]
Et c est toi qui va payer ?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 14/10/2014 é 20h15
[ ! ]
C'était ironique................
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 13h58
[ ! ]
Bj, moi aussi je syis tombé sous le charme d'une personne travaillant a m.bricolage hesdin j'aimerai savoir comment il s'appelle (un homme il est du côté du charbon )
Répondre
Réponse de mamita917
Le 02/01/2016 é 18h47
[ ! ]
Je l ai retrouve sans detective et ben je regrette de l avoir retrouve celui la
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 18h53
[ ! ]
Tu l'as retrouvé comment
Répondre
Réponse de mamita917
Le 03/01/2016 é 12h50
[ ! ]
Sur "je te recherche " j ai eu de la chance on m a envoyee son email
Répondre
Réponse de Marie-Jacques
Le 01/02/2017 é 17h06
[ ! ]
Salut je pourrais peut-être t'aider !! je suis dans la même Situation ! Quel est son lieu de travail ou tu le croise de temps en temps ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 12h20
[ ! ]
Salut, hier je suis allez au parc Le PAL. On a fais une attractaction avec ma famille et des amis, c'était un genre de petit train pour enfant pas loin d'une attraction où l'on ai sur des radeaux. Il y avais un saisonnier qui s'occupait de cette attraction, il était mignon, ma mère lui a parlé en lui disant que je le trouvais mignon ( assez gênant ). Suand j'en suis ressortis nos regards se sont croisés il m'a sourit, je suis repassée devant 1 fois, il m'a de nouveau sourit. Mais je suis partis a la fin de la journée, et depuis j'y repense. Je sais juste qu'il travaillait au PAL. Je ne sais pas comment trouver son prénom
Répondre
Réponse de marie-emma
Le 13/01/2018 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontré une personne pendant une fête organisée pour les étudiants d'une fac, j'étais plus qu'à moitié saoul, du coup j'avais offert mon premier baiser sur la bouche à cette personne en étant presque INCONSCIENTE, on avais peu parlé et dansé mais il m'avais tendrement carréssé, mais je ne connais que le lieu de l'école (il vient de skema business school) et le prénom de ce mec... Cela s'est passé il y a presque un mois, mais plus le temps passe, plus cette personne me manque et je déprime... Je crois que je suis tombée amoureuse, au secours ! Mais j'ai l'espoir de le retrouver dans une école de commerce où il y a 7500 étudiants... Et il avais l'air d'être en première année (l3), ou en deuxième (m1)... J'ai donc besoin de votre aide : comment peut-on acquérir d'une liste de tous les étudiants inscrits à skema business school à la Défense, avec leur nom, prénom, date de naissance et cursus suivi ? Cela me faciliterait la recherche, sinon comment obtenir le planning de cours de cette école pour que je puisse venir sur place à l'heure indiquée ? Et enfin, que pensez-vous de l'idée que j'aille demander à tous les étudiants que je vois, s'ils connaissent une personne nommée "X" ? Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse, C'est urgent parce que je souffre, je suis trop tombée amoureuse, je sais c'est absurde, sachant que j'avais passé environ 10 minutes avec cette personne (peut-être plus car je n'étais pas très consciente de ce que je faisais), mais je souffre parce que cette personne est presque innaccessible, d'ailleurs j'ai essayé de le retrouver sur fb, twitter, instagram, et même google en tapant "prénom + première année skema business school" Je vous remercie beaucoup par avance pour la réponse de votre part, je compte sur vous !
Répondre
Réponse de melanielusitana
Le 01/04/2018 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je suis dans la même situation Je me suis rendu à Apple aujourd’hui et un jeune garçon blondinet au yeux claire ma prise en charge j’ai oublier son prénom j’arrive pas à me le refaire revenir en tête et j’ai completeme craqué sur le coup j’ai vu aussi qu’il sinterressais un peu à moi mais j’étais trop timide de lui demande son numéro :/ je sais plus comment faire depuis ce matin sa me trotte dans la tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 12h18
[ ! ]
Bonjour j’ai croiser une personne sur qui j’ai craqué j’aimerai la retrouver je connais ni son nom ni prénom elle travaille chez miralu Saint-Chamond si vous pouvez m’aidez svp
Répondre
Réponse de C08
Le 06/06/2018 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Je recherche un monsieur prénommé Bruno qui est motard et qui travaille chez Thiriet à St Memmie (51) J’aimerais savoir son nom de famille pour pouvoir l’appeler ou lui écrire Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 22h05
[ ! ]
Bonjour j’ai craqué sur un agent de sécurité à carrefour
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 19h06
[ ! ]
Bonjours comme vous tous j'ai rencontrée un homme cette été le problème je ne connais pas son nom n'y son prénom , mais je connais son lieux de travaille ainsi que l'adresse de la suppérette ou il travaille je vous en pris aidez moi sa fait 2 mois qu'il est non stop dans ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 00h42
[ ! ]
Bonjour jai recontrer un jolie garçon qui me plait enormement jetait en vacance an angles en vendee et je les croisée a ô fun park je voudrais juste savoir comment il s'appelle ! Il s'occuper de l'accrobranche, il etait brun au cheveux friser. Si quelqu'un peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 00h56
[ ! ]
Je sais juste qu'il sapelle martin merci de bien vouloir maider a le retrouver svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 12h55
[ ! ]
Bonjour je recherche le nom et prénom d’une charmante jeune demoiselle qui travaille au tabac quartier de la gare à hyeres (Var) qui était présente aujourd’hui (28/12/2020) . Elle n’est pas tout le temps la ( ou du moins quand je passe le matin) mais j’aimerais faire sa connaissance... d’ailleurs pour les fêtes elle s’est faite blonde.si ça peut aider...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver une personne avec juste son lieu de travail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.576