DEGAT DES EAU PAR LE GEL DANS LE MUR QUI DOIT AS

TUYEAU D ALIMENTATION PASSE DANS LE MUR IL Y A EU UN COUPS DE GEL SA PROVOQUE DES DEGAT IL Y A POUR QUATRE MOIS DE TRAVEAUX ET COMME LA MAISON QU ON LOUE ELLE DANS L ETAT DEPUIS + DE CINQUANTANT ON PROFITE DES DEGAT QUI NOUS OBLIGE A FAIRE LE NECAISSERE POUR REMEDIER AU PROBLEME DU AU DEGAT DES EAUX QUI DOIT RENDRE EN CHARGE LES TRAVEAU QUI DOIT PRENDRE L HEBERGEMENT DE MON LOCATAIRE E DURANT LES TRAVEAUX LOCATAIRE QUE J AI DEPUIS 17 ANS J AI UNE POSSIBILITTE J AI UNE PETITE MAISON DANS LE MEME VILLAGE ET ETANT A LA RETRAIT JE PASSE MON TEMPS ENTRE MA RESIDENCE RINCIPAL ET MA RESD SECONDAIRE MAIS NE PAS ENALISE MON LOCATAIRE JE FERRAI L IMPASSE PENDANT 4 MOIS ET CE A L ASSURANCE DEREGLER LES DIVERS POSTE AU REGARD ASSURANCE CAUSE DEGAT DES EAU JE VOUS REMERCIE D AVANCE
1 réponse pour «
DEGAT DES EAU PAR LE GEL DANS LE MUR QUI DOIT AS
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2012 é 17h49
Au moins vous êtes un propriétaire qui fait preuve d'humanité et correction, ce qui n'est pas toujours le cas et je vous en félicite contacter votre assurance et le locataire la sienne pour savoir quels seront les frais assumés par l'une ou par l'autre, que ce soit les réparations ou l'hébergement