Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

APE concierge d'immeuble

Question de paco2a le 16/06/2011 à 06h15
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code APE du métier de concierge d'immeuble. Car je me déclare en auto entreprise dans cette branche et je ne le trouve pas. Merci d'avance
2 réponses pour «
APE concierge d'immeuble
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 04h20
Bonjour, le code NAF/APE pour les concierges est " 8110Z ".
Référence(s) :
" Convention collective : Gardiens, concierges et employés d'immeubles " sur " www.convention.fr "
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 16h03
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche du code NAF/APE pour hôtes, Hôtesse d'accueil, gardien, concierge ? est-ce-que le code NAF/APE 9609Z correspond ?