670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

APE concierge d'immeuble

Question de paco2a le 16/06/2011 à 06h15
Dernière réponse le 27/11/2019 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code APE du métier de concierge d'immeuble. Car je me déclare en auto entreprise dans cette branche et je ne le trouve pas. Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
APE concierge d'immeuble
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/06/2012 é 04h20
[ ! ]
Bonjour, le code NAF/APE pour les concierges est " 8110Z ".
Référence(s) :
" Convention collective : Gardiens, concierges et employés d'immeubles " sur " www.convention.fr "
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 16h03
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche du code NAF/APE pour hôtes, Hôtesse d'accueil, gardien, concierge ? est-ce-que le code NAF/APE 9609Z correspond ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APE concierge d'immeuble
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerai obtenir le code APE concernant les animateurs de lotos ? Cette démarche m'est d
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 2
    réponses
    Je suis co-propriétaire dans un immeuble où il existe une loge de concierge, non-occupée depuis plus
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    Je souhaite créer une entreprise de transport express avec vehicules inférieurs à 3,5 t et je recher
  • 2
    réponses
    PEUT ON SAVOIR A QUELLE BRANCHE D ACTIVITE CORRESPONT UN CODE APE UTILISE EN 1989 SOIT 1509
  • 4
    réponses
    Je suis agent de Sécurité et je désire Créer mon Auto Entreprise dans le MultiServices à la Personne
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis depuis peu auto entrepreneur en vente de vetements aux détails par internet avec le
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.859