41 réponses
pour «
chemin de fer + tunisien+concour
»
Hatem aime travailler dans sncft merci
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Je suis selmi saleh maitrisard en informatique appliquée à la gestion,j'aime travailler dans la société sncft
tel:96328268
Répondre
Je suis abdelwadoud ben mohamed technicien de maintenance industriel j'aime travail dans la société de chemin de fer
Répondre
Je suis Abidi Mabrouk j'ai le niveau bac+2, j'ai un diplome en sécurité saufetage et un diplome des premiers secours
Référence(s) :
97 175 215
Répondre
Je suis imen jendoubi j ai un dipolme en gestion d entreprise j aime travail dans la sociéte de chemin de fer
Répondre
Je suis barhoumi tarak j'ai le niveau maîtrise en systéme d'information des affaire, j aime travail dans la sociéte de chemin de fer.
Répondre
Je suis Hamdi Hichem agé de 28 ans diplomé d'un certificat d'aptitue professionnelle ( spécialité électricité et mécanique-auto avec experience de trois ans, niveau 7ème année secondaire résident à 39 rue Er-rahma cité El Ghazala- Ariana
Référence(s) :
oui c 'est très nécessaire
Répondre
Je m'appel ahmed j'aime participe dans sncft merci
Référence(s) :
j'aime travailer en sncft
Répondre
Je suis maher bedoui , j'ai le niveau de première secondaire avec un diplôme de CAP en construction métallique
Référence(s) :
j'aime travailler avec vous avec plaisirs
Répondre
JE SUIS AHLEM ABIDI J'ABITE A BEN AROUS ,J'AIME PARTICIPE DANS SNCFT:J'AI UN NIVEAU BAC + 2 SPECIALILE RESEAU INFORMATIQUE .MERCI POUR VOTRE ATTENTION
Répondre
Je suis Abdessalem sagga je veux travaill a chemain de fer Vallée des 14 ans d'expérience dans ce domaine et merciiiiiiii numèro portable 25089360
gabes
Répondre
Je suis Wafi Hani j'habite à bizerte j'ai envis de travailler au seins de la SNCFT: mon niveau et bac +3, mon déplome et en administration des affaires TRANSPORT et LOGISTIQUE. merci
Répondre
Je suis harrathi jalel technicien superieur en administration et communication jaime bien travailler au sein de cft 22220822
Répondre
Je sius ouni mohamed de 1 anné francé je veux travailler cft 20854608
Répondre
Voila c rebei salah de gabes, maitrise en physique en 2008 j ai envis de travailler a la sncft. merci 21925490/40634758
Répondre
JE SUIS Malek HAHA ,J'AIME PARTICIPE DANS SNCFT:J'AI UN NIVEAU BAC + 2 AUTOMATISME.MERCI POUR VOTRE ATTENTION
20500992
Répondre
Je suit abouda ismail,j'aime participe dans sncft ,j'ais unniveas 4eme scientifique et un diplome technicien en electronique industriel
Répondre
C myriam chebbi j envie de participer
50476755
Répondre
Je m'appelle riadh riahi je veut participer ou concours
Répondre
Je veut participer ou concours de chemin de fer
Répondre
Publiez votre réponse