41 réponses
pour «
chemin de fer + tunisien+concour
»
Hatem aime travailler dans sncft merci
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Je suis selmi saleh maitrisard en informatique appliquée à la gestion,j'aime travailler dans la société sncft
tel:96328268
Répondre
Je suis abdelwadoud ben mohamed technicien de maintenance industriel j'aime travail dans la société de chemin de fer
Répondre
Je suis Abidi Mabrouk j'ai le niveau bac+2, j'ai un diplome en sécurité saufetage et un diplome des premiers secours
Référence(s) :
97 175 215
Répondre
Je suis imen jendoubi j ai un dipolme en gestion d entreprise j aime travail dans la sociéte de chemin de fer
Répondre
Je suis barhoumi tarak j'ai le niveau maîtrise en systéme d'information des affaire, j aime travail dans la sociéte de chemin de fer.
Répondre
Je suis Hamdi Hichem agé de 28 ans diplomé d'un certificat d'aptitue professionnelle ( spécialité électricité et mécanique-auto avec experience de trois ans, niveau 7ème année secondaire résident à 39 rue Er-rahma cité El Ghazala- Ariana
Référence(s) :
oui c 'est très nécessaire
Répondre
Je m'appel ahmed j'aime participe dans sncft merci
Référence(s) :
j'aime travailer en sncft
Répondre
Je suis maher bedoui , j'ai le niveau de première secondaire avec un diplôme de CAP en construction métallique
Référence(s) :
j'aime travailler avec vous avec plaisirs
Répondre
JE SUIS AHLEM ABIDI J'ABITE A BEN AROUS ,J'AIME PARTICIPE DANS SNCFT:J'AI UN NIVEAU BAC + 2 SPECIALILE RESEAU INFORMATIQUE .MERCI POUR VOTRE ATTENTION
Répondre
Je suis Abdessalem sagga je veux travaill a chemain de fer Vallée des 14 ans d'expérience dans ce domaine et merciiiiiiii numèro portable 25089360
gabes
Répondre
Je suis Wafi Hani j'habite à bizerte j'ai envis de travailler au seins de la SNCFT: mon niveau et bac +3, mon déplome et en administration des affaires TRANSPORT et LOGISTIQUE. merci
Répondre