670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour d entree a l ecole mariama ba de goree

Question anonyme le 28/02/2010 à 23h28
Dernière réponse le 13/09/2014 à 18h16
[ ! ]
Je voudrai savoir c est quand et ou on fais le concour d entree a l ecole de mariama ba de goree pour le seconde
Répondre
24 réponses pour « 
concour d entree a l ecole mariama ba de goree
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h38
[ ! ]
Oui je veux participer
Référence(s) :
cité lycée mboro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 21h49
[ ! ]
Salut et merci d avoir pense à nous .bon le concour ne se fait q uà l entree en sixieme on selectionne les meilleurs eleves du senegal , mais ces temps ci nous avions envisage de faire le concour d entree en qui a eut lieu le 16 juillet 2010 a goree peut etre quand nous en deciderons pour la seconde on vous informeras merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h20
[ ! ]
Jé entendu que le concour pour la seconde est le 4 aout est cé le cas et s'il vous plait réponder mw
Référence(s) :
concour et examen
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h48
[ ! ]
J veu y allerrrrr aider mww
Référence(s) :
bn j booss b1 a l ecol kw
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marieme Tall je suis en seconde au lycée Sankoré de Saint-Louis. Comment faire pour entrer au lycée Mariama Ba en première.
Référence(s) :
Aidez moi je veux aller au lycée Mariama Ba
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h31
[ ! ]
C est facile il fautavoir au moins 150 points a l examen puis on va prendre les 30 meilleures filles du sénégal plus 6supplémentaired
Référence(s) :
c est pour votre bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h37
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle Ndeye Mane Diouf je suis en classe de quatrieme au college de l'Institution Presentation de Marie ou IPM de bioudiouck saint louis du senegal.Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour entrer au lycee Mariama ba en troisieme.merci.
Référence(s) :
S'il vous plait aidez moi a aller dans cette ecole.C'est pour mon bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h31
[ ! ]
Slt vous tous je mappelle awa diouf si vous voulez entrer dans cette ecole il faudra que vous alliez leur dire que vous voulez y entrer et il vous dirons si vous pouvz y entrer ou sy vous connaissez une eleve qui travaille vous lui dites de demander des infos comme moi ma grande soeur travaille la bas et cette année je fais un concours d'entrée en 5eme
Référence(s) :
renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour c'est ndeye mane svp vous avez pas des infos a propos de mariama ba aidez moi je suis tres fatigue.je voudrais savoir pour le concours qu'elles sont les matieres qu'on doit travailler et il nous faut combien de points pour reussir a ce concour.merci
Référence(s) :
aide pour les renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h00
[ ! ]
Salut je m appelle gueledia je suis la 1ere du centre du cem mame yelli badiane de pikine avec 298.5 points et une moyenne de 1er semestre de 14.90 2eme semestre 16.02 et 1 moyenne annuelle de 15.65 es tce que je suis apte a entrer au lycee mariama ba de goree si oui vs pouvez me joindre au 770477818 ou m envoyer 1 mail sur gueledia@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour je mapel khadija jémeré savoir si on peu entré a mariama ba pour la 1ere el la terminal svp répondé mw
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fanta diop je suis en classe de 5eme au cours prives ainoumady excellence de keur massar et je voudrais etre parmis les eleves de mariama ba svp aider mw a etre parmis les elves mon email c fantadiop61@yahoo.fr merci d'avance
Référence(s) :
svp aider a ma donnant des informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h34
[ ! ]
Salut au fait je m'appelle Mame Maty Seye ben je fait la 3eme et je veux savoir si toute fois se serai possible de faire ce concours parce que c'est mon reve svp si vous avez des info voici mon num:773843612ou773843620
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h06
[ ! ]
Slt je voudrais savoir s'il y aura un concours d'entrée en classe de 3eme cette année 2012 a l'école mariama ba de gorée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h11
[ ! ]
Oui et je voudrai savoir quel est la date du concours
Référence(s) :
concours d entrée en cinquième
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h17
[ ! ]
Wi je voudré b1 pour le concour d'entrée en 5e aidé mw sil vou plé
Référence(s) :
concours d'entré en 5e
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h37
[ ! ]
Slt je m appelle Mame awa et je suis au cm2 et ma grand mere veut que j aille a mariama ba aidez moi pour que je parte la bas
Référence(s) :
ngor rue NG 113
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 08h39
[ ! ]
Je m apelle jeromme junior embamglian .je voudrais savoir . quand se passe le coucour en cinquieme
Référence(s) :
cocour d entre en 5e
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 04h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ndeye Fatou Gueye, je prépare la classe de troisième au CEM de Pout. Mes professeurs m'ont encouragés à consulter votre site et cela m'a vraiment plu! Je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à m' orienter vers vous. Merci d'avance!
Référence(s) :
renseignement sur les possibilités d'entrer à l' école MARIAMA BA soit en troisième ou en seconde!
Répondre
Réponse de Naboufull96
Le 12/09/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Seynabou Diallo, j'ai 16ans et je suis admise en classe de seconde avec le BFEM .Je sors du collége "les pionniers du syndicalisme africain" de Rufisque avec une moyenne de 14. Ainsi j'ai le plaisir de vous faire connaitre mes capacités afin que vous puissiez avoir l'amabilité de me faire parvenir au concours d'entrée au lycée Mariama Ba.Et j'espère pouvoir poursuivre mes études en série scientifique dans cet école.voila mon e-mail: seynabou1116@hotmail.fr ou vous pouvez me joindre au 774403054
Référence(s) :
objectif: avoir des renseignements pour l'entrée en seconde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour d entree a l ecole mariama ba de goree
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.048