Concour d entree a l ecole mariama ba de goree

Je voudrai savoir c est quand et ou on fais le concour d entree a l ecole de mariama ba de goree pour le seconde
24 réponses pour «
concour d entree a l ecole mariama ba de goree
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h38
Oui je veux participer
Référence(s) :
cité lycée mboro
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 21h49
Salut et merci d avoir pense à nous .bon le concour ne se fait q uà l entree en sixieme on selectionne les meilleurs eleves du senegal , mais ces temps ci nous avions envisage de faire le concour d entree en qui a eut lieu le 16 juillet 2010 a goree peut etre quand nous en deciderons pour la seconde on vous informeras merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h20
Jé entendu que le concour pour la seconde est le 4 aout est cé le cas et s'il vous plait réponder mw
Référence(s) :
concour et examen
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h48
J veu y allerrrrr aider mww
Référence(s) :
bn j booss b1 a l ecol kw
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h37
Bonjour je m'appelle Marieme Tall je suis en seconde au lycée Sankoré de Saint-Louis. Comment faire pour entrer au lycée Mariama Ba en première.
Référence(s) :
Aidez moi je veux aller au lycée Mariama Ba
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h31
C est facile il fautavoir au moins 150 points a l examen puis on va prendre les 30 meilleures filles du sénégal plus 6supplémentaired
Référence(s) :
c est pour votre bien
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h37
Bonjour! je m'appelle Ndeye Mane Diouf je suis en classe de quatrieme au college de l'Institution Presentation de Marie ou IPM de bioudiouck saint louis du senegal.Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour entrer au lycee Mariama ba en troisieme.merci.
Référence(s) :
S'il vous plait aidez moi a aller dans cette ecole.C'est pour mon bien.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h31
Slt vous tous je mappelle awa diouf si vous voulez entrer dans cette ecole il faudra que vous alliez leur dire que vous voulez y entrer et il vous dirons si vous pouvz y entrer ou sy vous connaissez une eleve qui travaille vous lui dites de demander des infos comme moi ma grande soeur travaille la bas et cette année je fais un concours d'entrée en 5eme
Référence(s) :
renseignement
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h47
Bonjour c'est ndeye mane svp vous avez pas des infos a propos de mariama ba aidez moi je suis tres fatigue.je voudrais savoir pour le concours qu'elles sont les matieres qu'on doit travailler et il nous faut combien de points pour reussir a ce concour.merci
Référence(s) :
aide pour les renseignement
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h00
Salut je m appelle gueledia je suis la 1ere du centre du cem mame yelli badiane de pikine avec 298.5 points et une moyenne de 1er semestre de 14.90 2eme semestre 16.02 et 1 moyenne annuelle de 15.65 es tce que je suis apte a entrer au lycee mariama ba de goree si oui vs pouvez me joindre au 770477818 ou m envoyer 1 mail sur gueledia@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h43
Bonjour je mapel khadija jémeré savoir si on peu entré a mariama ba pour la 1ere el la terminal svp répondé mw
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h17
Bonjour je m'appelle fanta diop je suis en classe de 5eme au cours prives ainoumady excellence de keur massar et je voudrais etre parmis les eleves de mariama ba svp aider mw a etre parmis les elves mon email c fantadiop61@yahoo.fr merci d'avance
Référence(s) :
svp aider a ma donnant des informations
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 12h34
Salut au fait je m'appelle Mame Maty Seye ben je fait la 3eme et je veux savoir si toute fois se serai possible de faire ce concours parce que c'est mon reve svp si vous avez des info voici mon num:773843612ou773843620
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h06
Slt je voudrais savoir s'il y aura un concours d'entrée en classe de 3eme cette année 2012 a l'école mariama ba de gorée
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h11
Oui et je voudrai savoir quel est la date du concours
Référence(s) :
concours d entrée en cinquième
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h17
Wi je voudré b1 pour le concour d'entrée en 5e aidé mw sil vou plé
Référence(s) :
concours d'entré en 5e
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h37
Slt je m appelle Mame awa et je suis au cm2 et ma grand mere veut que j aille a mariama ba aidez moi pour que je parte la bas
Référence(s) :
ngor rue NG 113
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 08h39
Je m apelle jeromme junior embamglian .je voudrais savoir . quand se passe le coucour en cinquieme
Référence(s) :
cocour d entre en 5e
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 04h16
Bonjour je m'appelle Ndeye Fatou Gueye, je prépare la classe de troisième au CEM de Pout. Mes professeurs m'ont encouragés à consulter votre site et cela m'a vraiment plu! Je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à m' orienter vers vous. Merci d'avance!
Référence(s) :
renseignement sur les possibilités d'entrer à l' école MARIAMA BA soit en troisième ou en seconde!
Réponse de Naboufull96
Le 12/09/2012 é 00h13
Bonjour, je m'appelle Seynabou Diallo, j'ai 16ans et je suis admise en classe de seconde avec le BFEM .Je sors du collége "les pionniers du syndicalisme africain" de Rufisque avec une moyenne de 14. Ainsi j'ai le plaisir de vous faire connaitre mes capacités afin que vous puissiez avoir l'amabilité de me faire parvenir au concours d'entrée au lycée Mariama Ba.Et j'espère pouvoir poursuivre mes études en série scientifique dans cet école.voila mon e-mail: seynabou1116@hotmail.fr ou vous pouvez me joindre au 774403054
Référence(s) :
objectif: avoir des renseignements pour l'entrée en seconde