Bonsoir à ts , svp j'aimerai b1 savoir quand est ce que sera le concour d'entrée à l'école nationale d'administration en Algerie 2012/2013 , merci d'avance
SALAM svp pour le prof de gestion qui y travaille quelles sont les conditions d’accès .je vous pris de me les envoyer par email c'est poudja3@hotmail.com merci d'avance
Bonjour je voudrais connaitre les dossiers et les matières du cycle moyen au concours à L'ENA je veux passer le concours cette annèe contacter moi claudiakouassi@hotmail.fr merci pour votre comprehension
Salut a tous
pour le dossier et le programme du concours vous trouvez tout ce qu'il faut sur le site officiel de l'école j'ai les téléchargé depuis le site
concernant la date du concours bah RIEN NE VAUT UN BON PISTON
Salut moi je veux m'inscrire a l’ena j'ai une licence et j'ai fais des formations en langues étrangère pourriez vous m'aider on me donnant des informations sur se sujet
Salut pour tout.jai interroger pour le guide de ena; les questions et la méthode de répense de ce examen dans les déférences module comme droit des affaire et sociologie ou economie.merci; pour un guide simple et facile a comprendre.
Salut j’aimerai bien savoir ou je peut consulter la liste des candidat retenue au concours d'entrée à l'école nationale d'administration en Algerie 2012/2013