Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Concour des pilotes de l'armé de l'air au cameroun

J'aimerais savoir s'il aura un concours des pilotes de l'armé de l'air camerounaise en 2010. si oui quand se passeras t-il et quelles peut etre la constitution du dossier
1 réponse pour «
concour des pilotes de l'armé de l'air au cameroun
 »
Réponse de Dassi marcel
Le 23/07/2012 é 00h31
Dassi marcel svp,je voudrais bien avoir les informations sur les concours des pilotes de l'armée de l'air au cameroun.Merci pour votre aide ... Je suis un bachelier de 18 ans de la ville d'ébolowa au sud-cameroun.je manque d'informations concernant les concours des pilotes,mais je voudrais bien les fairs.