Le concour des sapeurs pompier

Question de oussama542 le 03/09/2009 à 17h21
Je cherche les dates de concours sapeurs pompiers professionnels
1 réponse pour «
le concour des sapeurs pompier
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 09h59
Salut! pour les dates de concourt de Sapeurs Pompiers Pro, vous allez dans le Centre de Secours Principal (CSP) le plus proche de chez vous et vous demandez! Normalement les Sapeurs Pompiers vous donneront les dates. Sinon vous téléphonez au Service Départemental d'Incendie et de Secours de votre département ou au CSP le plus proche (plutôt que de vous déplacer! Voilà! Bon courage!
Référence(s) :
Connaissance personnelles!