Concour de douane côte d'ivoire 2010

Question de boss2007 le 06/11/2009 à 17h44
Quel est la date de lancement du concours de douane session 2010
8 réponses pour «
concour de douane côte d'ivoire 2010
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 15h59
Salut moi s est ousmane je suis celibataire et je reside a abidjan dans la commune de treichville et j ai 21ans doté d un diplome le BEPC et j aimerai passé le concour de la douane jaimerai savoir la date et le mois du lancement et le lieu ou le concour se deroule. voila mon numero 44 62 83 19 ou 49 71 53 14 ousbill123@yahoo.fr
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h04
Salut je me nomme drigbe toh arsene didier.je reside dans la commune de bingerville et j'ai 19ans doté d'un diplome de BEPC et j'aimerai passé le concour de la douane jaimerai savoir la date et le mois du lancement et le lieu ou le concour se deroulera. voilà mon numero 46117123 et mon adresse email silveston1991@live.fr merci pour tous.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h22
Salut je me nomme Dehi edwige marina.je reside dans la commune de yopougon et j'ai 29ans doté d'un diplome de BEPC et j'aimerai passer le concour de la douane je voudrais savoir la date , le mois du lancement et le lieu ou le concour se deroulera. voilà mon numero 05587758 ou le 23467756 et mon adresse email edwigedehi@hotmail.fr merci pour tout. Répondre Publiez votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 14h10
Aller vous faire fout.re vous pensez que internet la en cote divoire ca a un impact réel . vous ne pouvez pas vous déplacer physiquement pour avoir les informations?
Réponse de alasko02
Le 14/02/2011 é 16h55
Salut je me nomme sawadago alassane .jereside dans la commune de yop et jai'20ans doté d'un diplome bepc et j'aimerai passer le concour de la douane,je voudrais savoir la date du lancement et le lieu et je demande de l'aide. mon numero 67549513 03619448 email alassanes95@yahoo.com /alasko22@live.fr merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 20h22
Salut a tous, je me norme KONE WILFRIED je reside en côte d'ivoire présicement a GAGNOA. Je suis doté d'un diplôme de BEPC dépuis l'année 2008 et précisement en classe de terminale C au LYCEE MODERNE DE GAGNOA. J'aimerais aprés le Bac passer le concours de la DOUANE et je ne sais pas comment et a quelle période et lancé le concours de la DOUANE. Alors je vous écris pour que vous m'aidiez a pouvoir realiser mon rêve celui d'etre un agent de la DOUANE. Alors je demande a tous le monde de vouloir bien accepter de m'écrire et me donner toutes les informations consernant ce domaine et meme peut etre me donner des conseil VOICI MON NUMERO ET MON EMAIL: 57-55-42-36 et parrain1989@hotmail.fr. JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h21
Je ne nome decho xavier j'aimerai passer le concours de douane et savoir la date au quel le concours se de roulera
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h30
Bonjours je me nomme DOLORES je réside en cote d'ivoire . je suis titulaire du BAC de l'année 2012 .J' aimerais passer le concours de douane . de prime à bord avoir plus d 'information sur ce concours