Concour ENAM sénégal 2011

Question de aichasm le 31/01/2011 à 17h10
Concours enam 2011 : pièces à fournir et limite des dépôts
23 réponses pour «
concour ENAM sénégal 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h10
Vous pouvez consulter le site www.psychologiesetconseils.com qui indique les dates de concours le dossier de candidature vous pouvez même télécharger les avis de concours. Pour ce qui est de l'ENA ( ex ENAM) le concours n'est pas encore programmé.
Réponse de ndel'z
Le 24/04/2011 é 14h32
Je désire connaitre la date de l'examen et les dossiers a fournir
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h13
Oui! je voudrais participe.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h47
Bonjour, je souhaite passer le concours de l'ENAM et je voudrai savoir quel est le programme ainsi que les matières à réviser. Merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h50
Je voudrais bien participer a ce concours
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h48
Salut je voudrais savoir les pieces à fournir et la date de cloture des dépots de dossier du concour de l'annéée 2011. Merci
Réponse de yoyo mendy
Le 12/10/2011 é 15h42
Quel sont les débouchés des différent filiéres
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h19
Le concours d'entrée à l'ENA 2011-2012 sera ouvert du 10 Octobre au 10 Novembre 2011. Ci-après les informations pour le dépôt de dossiers de candidature pour les cycles A et B, professionnel et direct. CYCLE A DIRECT ... Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente Demande manuscrite, datée et signée, adressée au Directeur général de l’ENA Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité Photocopie certifiée conforme du certificat de nationalité sénégalaise Extrait du casier judiciaire n°3, datant de moins de trois (3) mois Certificat de visite et de contre-visite médicales, datant de moins de trois (3) mois Photocopie du diplôme certifiée conforme (maîtrise complète) Quittance de paiement de frais d’inscription (10 000 F) Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candidat CYCLE B DIRECT • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente • Demande manuscrite, datée et signée, adressée au Directeur général de l’ENA • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Photocopie certifiée conforme du certificat de nationalité sénégalaise • Extrait du casier judiciaire n°3, datant de moins de trois (3) mois • Certificat de visite et de contre-visite médicales, datant de moins de trois (3) mois • Photocopie du diplôme certifiée conforme (baccalauréat 2007,2008, 2009, 2010 ou 2011 uniquement) • Quittance de paiement de frais d’inscription (5 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candid CYCLE A PROFESSIONNEL • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente + Curriculum vitae • Demande manuscrite adressée au Directeur général de l’ENA s/c de la voie hiérarchique • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Certificat administratif mentionnant le grade, le matricule et l’ancienneté dans la fonction publique, signé par l’autorité chargée de l’administration du candidat • Acte de nomination dans la hiérarchie A ou B, ou acte de nomination en qualité d’agent non fonctionnaire engagé par référence à la hiérarchie A ou B • Quittance de paiement de frais d’inscription (15 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candidat CYCLE B PROFESSIONNEL • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente + Curriculum vitae • Demande manuscrite adressée au Directeur général de l’ENA s/c de la voie hiérarchique • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Certificat administratif mentionnant le grade, le matricule et l’ancienneté dans la fonction publique, signé par l’autorité chargée de l’administration du candidat • Acte de nomination dans la hiérarchie B ou C, ou acte de nomination en qualité d’agent non fonctionnaire engagé par référence à la hiérarchie B ou C • Quittance de paiement de frais d’inscription (10 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candidat
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h18
CONSULTEZ LE SITE www. psychologiesetconseils.com pour vous informer sur les concours du Sénégal
Référence(s) :
www.psychologiesetconseils.com
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h56
Bonjour je suis etudiante en deuxieme année de droit et je voulais savoir si je suis habilité à faire ce concours.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h54
2eme année de Droit, vous ne pouvez faire que le cycle B qui demande juste un BAC. Pour le cycle A, il faut obligatoirement la Maitrise ou Master1
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h46
Bonjour. je suis professeur titulaire d'une licence a l'ucad. j'ai servi pendant cinq ans. je suis fonctionnaire titulaire. je voudrais savoir quel cycle puis-je faire a l'ENAM. Merci de votre comprehension!!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h42
Si vous ne detenez pas encore une Maitrise, vous ne pouvez faire que le cycle B
Réponse de bakar.sarr2
Le 22/10/2011 é 11h39
Bonjour je suis un enseignant et je voudrais faire le concours de l E N A. Mais ce qui me rend un peut de souci je ne suis pas encore reclassé puise m aider en me donnant des conseilles si necéssaires ok
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h04
Salut est ce pociBl de deposer uNe attestatioN de diplome master 2.merci davaNce
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h50
Puis je savoir les matieres que l on va composer svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h46
Puis-je savoir svp les matières à composer. merci!!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h55
J'aimerai avoir des renseignements sur la date et le lieu de l'examen
Réponse de sabandiaye
Le 01/11/2011 é 20h20
JE VOUDRAIS SAVOIR LES MATIERS A COMPOSER
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h40
Je demandais le diplôme du brevet de développement rurale équivalent a bac+2 peut faire le cycle B
Référence(s) :
Au CNFT/EFPN