670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour ENAM sénégal 2011

Question de aichasm le 31/01/2011 à 17h10
Dernière réponse le 12/03/2012 à 04h48
[ ! ]
Concours enam 2011 : pièces à fournir et limite des dépôts
Répondre
23 réponses pour « 
concour ENAM sénégal 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h10
[ ! ]
Vous pouvez consulter le site www.psychologiesetconseils.com qui indique les dates de concours le dossier de candidature vous pouvez même télécharger les avis de concours. Pour ce qui est de l'ENA ( ex ENAM) le concours n'est pas encore programmé.
Répondre
Réponse de ndel'z
Le 24/04/2011 é 14h32
[ ! ]
Je désire connaitre la date de l'examen et les dossiers a fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h13
[ ! ]
Oui! je voudrais participe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, je souhaite passer le concours de l'ENAM et je voudrai savoir quel est le programme ainsi que les matières à réviser. Merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h50
[ ! ]
Je voudrais bien participer a ce concours
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h48
[ ! ]
Salut je voudrais savoir les pieces à fournir et la date de cloture des dépots de dossier du concour de l'annéée 2011. Merci
Répondre
Réponse de yoyo mendy
Le 12/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Quel sont les débouchés des différent filiéres
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h19
[ ! ]
Le concours d'entrée à l'ENA 2011-2012 sera ouvert du 10 Octobre au 10 Novembre 2011. Ci-après les informations pour le dépôt de dossiers de candidature pour les cycles A et B, professionnel et direct. CYCLE A DIRECT ... Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente Demande manuscrite, datée et signée, adressée au Directeur général de l’ENA Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité Photocopie certifiée conforme du certificat de nationalité sénégalaise Extrait du casier judiciaire n°3, datant de moins de trois (3) mois Certificat de visite et de contre-visite médicales, datant de moins de trois (3) mois Photocopie du diplôme certifiée conforme (maîtrise complète) Quittance de paiement de frais d’inscription (10 000 F) Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candidat CYCLE B DIRECT • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente • Demande manuscrite, datée et signée, adressée au Directeur général de l’ENA • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Photocopie certifiée conforme du certificat de nationalité sénégalaise • Extrait du casier judiciaire n°3, datant de moins de trois (3) mois • Certificat de visite et de contre-visite médicales, datant de moins de trois (3) mois • Photocopie du diplôme certifiée conforme (baccalauréat 2007,2008, 2009, 2010 ou 2011 uniquement) • Quittance de paiement de frais d’inscription (5 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candid CYCLE A PROFESSIONNEL • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente + Curriculum vitae • Demande manuscrite adressée au Directeur général de l’ENA s/c de la voie hiérarchique • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Certificat administratif mentionnant le grade, le matricule et l’ancienneté dans la fonction publique, signé par l’autorité chargée de l’administration du candidat • Acte de nomination dans la hiérarchie A ou B, ou acte de nomination en qualité d’agent non fonctionnaire engagé par référence à la hiérarchie A ou B • Quittance de paiement de frais d’inscription (15 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candidat CYCLE B PROFESSIONNEL • Fiche de renseignements dûment remplie + une photo d’identité récente + Curriculum vitae • Demande manuscrite adressée au Directeur général de l’ENA s/c de la voie hiérarchique • Photocopie certifiée conforme de la carte nationale d’identité • Certificat administratif mentionnant le grade, le matricule et l’ancienneté dans la fonction publique, signé par l’autorité chargée de l’administration du candidat • Acte de nomination dans la hiérarchie B ou C, ou acte de nomination en qualité d’agent non fonctionnaire engagé par référence à la hiérarchie B ou C • Quittance de paiement de frais d’inscription (10 000 F) • Enveloppe de petit format, timbrée à l’adresse permanente du candidat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h18
[ ! ]
CONSULTEZ LE SITE www. psychologiesetconseils.com pour vous informer sur les concours du Sénégal
Référence(s) :
www.psychologiesetconseils.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en deuxieme année de droit et je voulais savoir si je suis habilité à faire ce concours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h54
[ ! ]
2eme année de Droit, vous ne pouvez faire que le cycle B qui demande juste un BAC. Pour le cycle A, il faut obligatoirement la Maitrise ou Master1
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour. je suis professeur titulaire d'une licence a l'ucad. j'ai servi pendant cinq ans. je suis fonctionnaire titulaire. je voudrais savoir quel cycle puis-je faire a l'ENAM. Merci de votre comprehension!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h42
[ ! ]
Si vous ne detenez pas encore une Maitrise, vous ne pouvez faire que le cycle B
Répondre
Réponse de bakar.sarr2
Le 22/10/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je suis un enseignant et je voudrais faire le concours de l E N A. Mais ce qui me rend un peut de souci je ne suis pas encore reclassé puise m aider en me donnant des conseilles si necéssaires ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h04
[ ! ]
Salut est ce pociBl de deposer uNe attestatioN de diplome master 2.merci davaNce
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h50
[ ! ]
Puis je savoir les matieres que l on va composer svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h46
[ ! ]
Puis-je savoir svp les matières à composer. merci!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h55
[ ! ]
J'aimerai avoir des renseignements sur la date et le lieu de l'examen
Répondre
Réponse de sabandiaye
Le 01/11/2011 é 20h20
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR LES MATIERS A COMPOSER
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h40
[ ! ]
Je demandais le diplôme du brevet de développement rurale équivalent a bac+2 peut faire le cycle B
Référence(s) :
Au CNFT/EFPN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour ENAM sénégal 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.321