Concour ENAM sénégal 2011 - Page 2

Question de aichasm le 31/01/2011 à 17h10
Concours enam 2011 : pièces à fournir et limite des dépôts
23 réponses pour «
concour ENAM sénégal 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h46
J veu savoir la liste des admis aux concours diret dentre cycle b
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h40
J'ai un Bac + 2 je voudrais savoir si je pourrais faire le concours ou s'il a une formation en privé
Réponse de coucoublanc
Le 12/03/2012 é 04h48
Bonjour, je suis étudiante au canada et je termine bientôt mon baccalaureat en economie et politique de l'université de montreal. Je veux rentrer definitivement au senegal. OH MON DIEU!!! on ne comprendra jamais ce que c'est vivre à l'exterieur tant qu'on a pas eu l'experience. J'ai entendu dire que l'ENA est une bonne ecole et j'aimerai poursuivre ma maitrise là bas. J'ai vraiment besoin d'infos. je voulais savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité, les differents programmes qu'on offre à la maitrise, la durée des études de maitrise, dans quel cycle A ou B puis je faire une demande d'admission, etc.... merci d'avance