Concour etranger

Je suis titulaire d un bac c ,en 2eme année biochimie et camerounaise ,comment faire pour accéder a une faculté de médecine?
1 réponse pour «
concour etranger
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 11h12
Salut .Je suis etudiant en 6e année médecine.Pour faire medecine en france ,il faut cnsulter via internet le site des differentes facultés de medecine.Les modalites d'inscriptins y figurent ou alors appeler l'ambassade de france au camer.Tu devras reprendre en 1ere année,c'est une année pas facile et hyperselective,au terme de la quelle tu devras passer un examen(numerus clausus).Bon couragde