Concour gendarmeri homme au senegal

Bonjour j veu savoir la date des concours gendarme 2009
2 réponses pour «
concour gendarmeri homme au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h00
Bonjour je veu savoir la date,age et niveau d'étude du concour de la gendarmerie session 2011
Référence(s) :
ziguinchor
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 01h55
Salut je suis etudiant de bac1 j aimerai bien integrer la gendarmerie j' ai 25ans j ai pas encore fait de service militaire est ce possible de subir donc les coucours et quelle est la date des concours me repondre par email meci