Bonsoir, j'aimerais s'il vous plait connaitre la date du prochain concours au ministère des affaires étrangères ainsi que le dernier délai d'inscription; Merci
Http://193.194.78.233/ma_fr/stories.php?story=10/01/05/5189732
Bonne chance ! (pour moi, malheureusement je ne peut pas obtenir (- Attestations justifiant de la connaissance de deux (02) langues étrangères au moins) en 20 jours!!!!
j'ai une licence universitaire normalement c'est suffisant....mais bon....la bureaucratie......
Si vous parlez du concours d'accés au ministère algerien des affaires etrangères , je vous informe que la date du concours pour 2010 n'a pas encore été arrétée mais le depot des dossiers de candidatures a déja commencé et sera cloturé le 27 janvier .bonne chance.wahoo
La date du concours proposé par le Ministères Algérien des affaires étrangères pour le recrutement des attachés diplomatiques est prévu vendredi et samedi prochain19et 20/02/2010.
pour Adam je dirai qu'il faut pas hésité à envoyer la prochaine fois ton dossier de candidature meme que le ministère exige des conditions dont tu ne pouvais pas les satisfaire par exemple la condition de la connaissance de deux langues,parce que je connais quelqu'un qui a reçu sa convocation pour participer à ledit concours malgré l'absence des documents justificatifs d'une connaissance des langues étrangères .
Référence(s) :
Ma convocation de participation au prochain concours.
Salam alikom est ce que quelqun pourrait me dire quels sont les sujets que je dois avoir a ma connaissance pour passer le concours car franchement je n en ais aucune idée de ce qu ils peuvent nous poser comme questions svp j ai besoins de votre aide je vous laisse mon msn
wa baraka alaho fikom
last_pretender07@hotmail.com
Pourrait me dire quels sont les sujets que je dois avoir a ma connaissance pour passer le concours car franchement je n en ais aucune idée de ce qu ils peuvent nous poser comme questions svp
mon émail; karima-melissa97@hotmail.fr
Salut Karima comment ca va stp j aimerai vraiment savoir quel sont les sujets qui vont nous faire lors du concours de cette année enfin si tu as nimporte quel idée je te remercierai trés fort et que Dieux soit avec toi inchalah lors du concours
je te laisse mon numéro stp j en ai vraiment besoins ma soeur KARIMA µ
J ATTEND TA R2PONSE DANS LES PLUS BREF DELAIT