670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours du ministère des affaires étrangères

Question anonyme le 28/07/2009 à 22h36
Dernière réponse le 03/02/2012 à 13h27
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais s'il vous plait connaitre la date du prochain concours au ministère des affaires étrangères ainsi que le dernier délai d'inscription; Merci
Répondre
11 réponses pour « 
concours du ministère des affaires étrangères
 »
Réponse de Adam Z.
Le 08/01/2010 é 16h16
[ ! ]
Http://193.194.78.233/ma_fr/stories.php?story=10/01/05/5189732 Bonne chance ! (pour moi, malheureusement je ne peut pas obtenir (- Attestations justifiant de la connaissance de deux (02) langues étrangères au moins) en 20 jours!!!! j'ai une licence universitaire normalement c'est suffisant....mais bon....la bureaucratie......
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 11h39
[ ! ]
Si vous parlez du concours d'accés au ministère algerien des affaires etrangères , je vous informe que la date du concours pour 2010 n'a pas encore été arrétée mais le depot des dossiers de candidatures a déja commencé et sera cloturé le 27 janvier .bonne chance.wahoo
Référence(s) :
site web du mae"www.mae.dz"
Répondre
Réponse de Adam Z.
Le 18/01/2010 é 14h28
[ ! ]
Merci beaucoup. j'ai décidé de déposer mon dossier de candidature, j'espère inchallah que je puisse participer au concours.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 16h08
[ ! ]
C'est pour quand le dernier délai pour la candidature au concours des attachés des affaires étrangére? Répondez SVP c'est urgent,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 15h21
[ ! ]
La date du concours proposé par le Ministères Algérien des affaires étrangères pour le recrutement des attachés diplomatiques est prévu vendredi et samedi prochain19et 20/02/2010. pour Adam je dirai qu'il faut pas hésité à envoyer la prochaine fois ton dossier de candidature meme que le ministère exige des conditions dont tu ne pouvais pas les satisfaire par exemple la condition de la connaissance de deux langues,parce que je connais quelqu'un qui a reçu sa convocation pour participer à ledit concours malgré l'absence des documents justificatifs d'une connaissance des langues étrangères .
Référence(s) :
Ma convocation de participation au prochain concours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 16h27
[ ! ]
Donc la date du dépot des dossier a expié? Merci de me répondre
Répondre
Réponse de tania louma
Le 12/09/2010 é 14h08
[ ! ]
Je veus s'avoir quelle e'st le dossier a fournir pour le concours des affaires étrangeres et c quel délai du dépot du dossier
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h44
[ ! ]
Salam alikom est ce que quelqun pourrait me dire quels sont les sujets que je dois avoir a ma connaissance pour passer le concours car franchement je n en ais aucune idée de ce qu ils peuvent nous poser comme questions svp j ai besoins de votre aide je vous laisse mon msn wa baraka alaho fikom last_pretender07@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h16
[ ! ]
Pourrait me dire quels sont les sujets que je dois avoir a ma connaissance pour passer le concours car franchement je n en ais aucune idée de ce qu ils peuvent nous poser comme questions svp mon émail; karima-melissa97@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 18h55
[ ! ]
Salut Karima comment ca va stp j aimerai vraiment savoir quel sont les sujets qui vont nous faire lors du concours de cette année enfin si tu as nimporte quel idée je te remercierai trés fort et que Dieux soit avec toi inchalah lors du concours je te laisse mon numéro stp j en ai vraiment besoins ma soeur KARIMA µ J ATTEND TA R2PONSE DANS LES PLUS BREF DELAIT
Répondre
Réponse de Emmy Maza
Le 03/02/2012 é 13h27
[ ! ]
Non ce n'est pas obligatoire....ils peuvent vous accépter pour passer le concour tkt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours du ministère des affaires étrangères
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882