Salut, je me ne nomme Tobo morel Bienvenu, Euh j'aimerais connaitre la date du lancement du concours de police maritime et les documents nécessaire à fournir afin de pour pouvoir prendre part.merci bien
Salut, je me nomme kragbe lorka daniel j'aimerais connaitre la date du lancement du concours de police maritime et les documents nécessaire à fournir afin de pour pouvoir prendre part.merci bien
Salut je suis Grah Beugré j'aimerais connaitre la date du lancement du concours de la police maritime et quelles sont les conditions à remplir. je vous remercie
Bonjour, je me nomme Beaurichard ASSEU. J'aimerais connaître la date du lancement du concours de la police maritime de côte d'Ivoire 2019-2020 . Suivi des conditions à remplir et les dossiers à fournir. Je vous remercie.
Bonjour moi c'est Mohoe Maurel Kevin Akehi j'aimerai savoir la date de l'inscription du concours de la police maritime de côte d'ivoire au titre de l'année 2019-2020. Merci pour votre compréhension.
Salut, je reponds au nom de Wanyou Danho Serge Sylvan et j'aimerai bien savoir quels sont les dossiers à fournir, permettant à être candidat au lancement du concours de la police de la navigation des ports et pêches, en côte d'Ivoire.
Quel est la date du prochain concours de police de navigation je veux y participer je suis titulaire d’un berce et d’un bac en comptabilité merci davance
Salut excusé moi pour le dérangement je voudrait connaître les différentes date pour le concours de la police maritime et aussi avoirs la liste des documents à fournir