Concour professionnel d'entree en douane camerounaise

Est il possible d'avoir un calendrier de concour en douane camerounaise spécifiant les dates de concour, les categories, les aptitudes requises et bien d'autres merci bien vouloir me transmettre la reponse à l'adresse suivante: mtchani@yahoo.fr
1 réponse pour «
concour professionnel d'entree en douane camerounaise
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h38
Bonjour l'ami. malheureusement il n'est pas possible de vous donner un calendrier pour ce qui concerne le concours des douanes camerounaises. il faudrait comprendre que l'admission en douane camerounais ne se fait que par voie de concours direct lancé par le ministère de la fonction publique et de la reforme administrative pour ceux qui veulent postuler pour les catégories D (niveau CEP) et C (niveau BEPC). en plus de cette admission par voie de concours direct vous avez la possibilité de faire le concours de l'ENAM cycle B ou A.