Concoures des douanes 2008 en algerie

Est qu'il a des concour des douanes en algerie ce periode
9 réponses pour «
concoures des douanes 2008 en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2008 é 16h58
Pour le moment non c apré le ramadan en tou cas c se q ma dit
Réponse de orange
Le 07/10/2008 é 14h03
Le concours sera organisé entre octobre et novembre 2008 visité le site des douanes algérienne www.douane.gov.dz
Référence(s) :
douanes algériennes
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 19h00
Oui efictivement ya 1 concoue cette annee pour enter a lecole de douane
Référence(s) :
www.douane gov.dz
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 18h42
La listes des nouveaux officiers ainsi que les agent et deja preparé par les anciens douaniers, afin qu'il puisse passer le flambo de la corruption et de spolation des revenues de la trésore;
Référence(s) :
je suis un douanier qui connu bien son metier et qui au courant de tous
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 16h29
Salut je suis une jeune étudiante algérienne je veux bien pouvoir y acceder a l'école de douane mais je sais pas la date exacte pour le concours et je demande a ceux qui ont au couront de m'informer pour le recrutement de cette année 2009 et merci a tous
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 23h18
Est qu'il y a des concours de douane en algerie ce periode?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h20
Je suis lécencié en science economique et j'ai une attestation en initiation en informatique je veux m'intégré dans cette ecole c'est un réve que veux realiser enormement
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h11
Slt moi lebia de relizan j'aime bcp la douane mais moi a 3 annè je pus entrèe .....mais Quels sont les papiers nécessaires!!! j'att ton rèponse a moi email okii
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h14
Bonjour svp jss un etudiant en science de gestion je ss inscrit au concour d'offcier des brigades mais je c'est pas exactement les question sur quoi? merci d'avance et bon jrné
Référence(s) :
takfarnas de bougié