670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours asecna 2009

Question anonyme le 18/06/2009 à 18h41
Dernière réponse le 20/06/2009 à 13h11
[ ! ]
J'aimerai avoir la composition du dossier, date limite depot et le jour du concours asecna 2009 pour le cameroun. merci
Répondre
1 réponse pour « 
concours asecna 2009
 »
Réponse de rodyk_87
Le 20/06/2009 é 13h11
[ ! ]
Je trouve que celui qui a dit qu'il n'y avait pas de concours a l'asecna cette année est un gros menteur il ya un concours pour les controleurs, les techniciens superieurs en electronique et informatique ,en technicien de l'aviation aerienne option meteo et option aerienne. La date limite de depot cest le 20 juin et on ne retient que les 07 ou 06 premiers dossiers dans chaque option. NB: cest au Burkina à Ouagadougou. Le concours même est prevu pour le lundi 30 juin à Ouagadougou.Pour les dossiers cest les mêmes dossiers je crois et ya une fiche individuelle à remplir sur place et payant je crois.En plus je pense qu'il ya la photocopie legalisé de ta piece d'identité Nationale. Ceux qui se pretendent être les fils du Directeur General de l'ASECNA sont vraiment tres bêtes. Quand tu ne connais rien n'induit pas les gens dans l'erreur. Bonne chance à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours asecna 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099