Concours ASP 2012

Question de Echt le 09/08/2012 à 12h11
Je suis lauréat du concours d'ASP 2012. Je ne suis pas de la région parisienne. Et je n'ai a ma disposition aucune information au sujet du parcours administratif a suivre. A savoir, faut-il attendre de recevoir un matricule par courrier pour pretendre a demander un logement en foyer ou quelconque de la PP. existe t'il des appartements mise a disposition par la PP a tarif avantageux? ou se situe la formation? quel arrondissement? Je fais partie du deuxieme tier, je serais ammené a etre appelé au mois de decembre, information verbale...recu par telephone... quelqu'un peut'il me confirmer? merci d'avance
1 réponse pour «
concours ASP 2012
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h19
Bonsoir et felicitation, il existe un service logement de la prefecture dans le 15eme ar. Le matricule t'es necessaire pour tes démarches. Beaucoup d' ASP ont attendu plus d'un an avant d'etre convoquer, il vaut mieux attendre le courrier, le service logement est très competent.