ASP formation agent de surveillance de Paris 2013

Felicitation à tous les lauréats du concours 2012. Pouvez-vous discuter ici afin qu'il soit plus simple de retrouver des infos sur la possible formation 2013-2014.
10 réponses pour «
ASP formation agent de surveillance de Paris 2013
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 09h21
Bonjour, je doit rejoindre la prochaine formation et d'après mes infos pas de formation prévue pour 2013. Si vous avez des nouvelles merci de partager, de mon coté c'est ce que je ferais. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h43
Bonjour Peut être une formation possible 2ème semestre 2013 sans trop d infos possible.il attendent l aval du préfet pour pouvoir lancer les infos
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h35
Bonjour, d'apres des informations circulants sur ce forum, pas de formation en 2013, possible formation pour 2014 mais aucune date n'aurait été fixer. Source : http://cgtpp.org/spip.php?rubrique22 Bon courage.
Réponse de Tiboudoux94
Le 19/03/2013 é 13h07
Bonjour. Avez-vous eu l'enquête de moralité ou quoi que ce soit d'autre depuis la visite médicale ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 09h56
Bonjour, j'ai réussi également le concours d'ASP du 06 mars 2012 , j'ai téléphoné plusieurs fois à la Préfecture depuis ma réussite. Mais ils ne savent toujours rien concernant le début de la scolarité . Auriez vous plus d'informations? Mise à part que la cgt annonce comme date 2014, sans aucune précision. bonne journée et à bientôt j'espère.
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h38
Bonjour moi c'est pareil j ai lu sur le site de la cgtpp que la formation debuterait en 2014 mais quand ca je ne sais pas. Cela commence a faire long. Pour tiboudoux94 j'ai fais l'enquete de moralité mais cela fait un moment déja ca depend de ton classement
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 18h48
Bonjour a tous ,de retour de vacances est ce que quelqu un à des news?
Réponse de Echt
Le 10/09/2013 é 16h39
Bonjour à tous ,pour vous informer que le 14 septembre ,11h a Bastille ,les lauréats et. Les personnes en attente de detachement du concours asp se réunissent pour signer la lettre qui sera dirigé par la suite vers Mr le Préfet ,merci de votre présence au plus grand nombre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h48
A tous les lauréats du concours d'ASP de 2012, je vous invite a venir sur ma page Facebook ou l'on est actuellement une cinquantaine de la liste principale en amis. écrivez moi un mail et je vous indiquerais le compte a ajouter mail:asp7500@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h00
Bonsoir, je vois informe qu'aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas de recrutement d'ASP en 2016. La mairie de Paris a voté la nouvelle loi sur la dépénalisation qui se mettra en place en début d'année prochaine. Par conséquant, la PP n'embauchera plus de nouveau agent. Source proche élus de Paris. La mairie et la PP pour se justifier, rapellent toute deux que l'embauche de la liste principale est sujet a des besoins et que le recrutement ne se fait pas de facon automatique. Tout ca me laisse perplexe, au bout de trois ans d'attente.