Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le concours à passer pour être membre de la CNPS pour l'année 2011:liste des dossiers à fournir, date limite de dépôts de dossiers.Merci.Je précise que je suis titulaire d'un BTS.
C'est mon rêve le plus cher de fait partir du personnelle de la CNPS depuis mon tendre enfance. Je vous serai infiniment reconnaissante si vous m'en donnez l'occasion d'y participer
Sensible aux affaires sociales,j'ai pris l'engagement de faire partie du personnel de la cnps et ce quelque soit la région dans laquelle se trouvera l'une de vos agences.c'est ça l'un des objectifs du travailleur social.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en science sociale option:criminologie
Je ne pense pas qu'il y ait un concours d'entrée à la CNPS, sinon l'information naurait été ouverte à tous, parce que les concours qu'il y a dans cette institution sont internes aux employés déjà en service, la procédure de recrutement est très floue et personne n'y comprend rien. Si l'information pouvait être ouverte pour donner la chance à tous le monde de divers horizon, ah mon beau pays le cameroun!!!