CONCOURS CNPS 2011

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le concours à passer pour être membre de la CNPS pour l'année 2011:liste des dossiers à fournir, date limite de dépôts de dossiers.Merci.Je précise que je suis titulaire d'un BTS.
4 réponses pour «
CONCOURS CNPS 2011
 »
Réponse de dudest
Le 17/11/2010 é 19h34
C'est mon rêve le plus cher de fait partir du personnelle de la CNPS depuis mon tendre enfance. Je vous serai infiniment reconnaissante si vous m'en donnez l'occasion d'y participer
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BTS en action commerciale
Réponse de ziatoto
Le 20/03/2011 é 12h01
Sensible aux affaires sociales,j'ai pris l'engagement de faire partie du personnel de la cnps et ce quelque soit la région dans laquelle se trouvera l'une de vos agences.c'est ça l'un des objectifs du travailleur social.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en science sociale option:criminologie
Réponse de bikoko
Le 01/06/2011 é 20h39
Y a t il une période de recrutement de cadres à la CNPS Cchaque année?
Référence(s) :
Master 1 comptabilité finance et titualire d'un DUT de gestion à l'UCAC de YAoundé Expérience en cabinet et divers stages académiques en entreprises
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h32
Je ne pense pas qu'il y ait un concours d'entrée à la CNPS, sinon l'information naurait été ouverte à tous, parce que les concours qu'il y a dans cette institution sont internes aux employés déjà en service, la procédure de recrutement est très floue et personne n'y comprend rien. Si l'information pouvait être ouverte pour donner la chance à tous le monde de divers horizon, ah mon beau pays le cameroun!!!