Concours de la cnps

J'aimerais savoir les dossiers à fournir pour le concours de la cnps, le diplôme exigé, le temps de formation et la grille salariale
9 réponses pour «
concours de la cnps
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 18h36
Pour ce qui concerne le concours de l'année 2010, la clôture des dépôts des dossiers a pris fin le 31 Janvier 2010. les dossiers sont constitués de: - Diplome légalisé du BTS ou diplome équivalent pour le niveau Technicien Maîtrise ou diplome équivalent pour les controleurs d'exploitation. -un extrait d'acte de naissance original -2 Photos d'identité -1 enveloppe A4 timbrée : 500 Frs avec adresse complête -1 Fiche de candidature à retirer sur place - 1 Une lettre de motivation -1 Cv certifié sincère la formation dure 12 Mois:avec une bourse comprise entre 80 et 100 000 Frs. Pour la grille salariale ,je n'en sais rien.Mais une chose est sur ceux qui sont passé par là ont un bon emploi avec une remunération enviable. Voilà .
Référence(s) :
Agence de la IM2S.
Réponse de grandgrand
Le 24/07/2010 é 11h34
J'aimerais savoir le délai du dépôt des dossiers pour le prochain concours d'entrée à la cnps?
Réponse de grandgrand
Le 24/07/2010 é 11h36
Et aussi l'a^ge limite pour le concours d'entrée à la cnps?
Réponse de grandgrand
Le 24/07/2010 é 11h37
Où depose t-on les dossiers pour le concours d'entrée à la cnps
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h25
Bonjour monsieur s' il quand est il prevu le prochain concours pour la cnps ; je veux parler du concours 2011
Référence(s) :
je suis au 04018107
Réponse de njam
Le 03/11/2010 é 17h47
Monsieur, Je me nomme NJAMEN Gertrude,agée de 27 ans. Titulaire d un Bacc "D". Je souhaiterai avoir des informations sur un quelconque recrutement me correspondant. En espérant que mon message retiendra votre attention, veuillez agrée Monsieur, l expression de nos sentiments dévoués.
Réponse de massarro
Le 09/11/2010 é 18h07
Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir des informations pour le concours 2011,car je suis titulaire d'une maitrise en lettres modernes.je vous prie de reçevoir Monsieur ,l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
Réponse de ziatoto
Le 20/03/2011 é 13h18
Je suis engagé à faire partie du personnel de cnps de cote d'ivoire c'est pourqoi je demande d'eventuelles informations sur le concours 2011.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en science sociale option :criminologie
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h42
Bonjour Mr ou Mme.jaimerais des informations consernant le concours d'entrée à la CNPS 2012.Veuillez s v p me donner surtout la liste des dossiers a fournir.je suis titulaire d'une Maitrise en anglais.MERCI
Référence(s) :
maitrise d'anglais