670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de la cnps

Question anonyme le 28/01/2010 à 10h28
Dernière réponse le 28/03/2012 à 17h42
[ ! ]
J'aimerais savoir les dossiers à fournir pour le concours de la cnps, le diplôme exigé, le temps de formation et la grille salariale
Répondre
9 réponses pour « 
concours de la cnps
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 18h36
[ ! ]
Pour ce qui concerne le concours de l'année 2010, la clôture des dépôts des dossiers a pris fin le 31 Janvier 2010. les dossiers sont constitués de: - Diplome légalisé du BTS ou diplome équivalent pour le niveau Technicien Maîtrise ou diplome équivalent pour les controleurs d'exploitation. -un extrait d'acte de naissance original -2 Photos d'identité -1 enveloppe A4 timbrée : 500 Frs avec adresse complête -1 Fiche de candidature à retirer sur place - 1 Une lettre de motivation -1 Cv certifié sincère la formation dure 12 Mois:avec une bourse comprise entre 80 et 100 000 Frs. Pour la grille salariale ,je n'en sais rien.Mais une chose est sur ceux qui sont passé par là ont un bon emploi avec une remunération enviable. Voilà .
Référence(s) :
Agence de la IM2S.
Répondre
Réponse de grandgrand
Le 24/07/2010 é 11h34
[ ! ]
J'aimerais savoir le délai du dépôt des dossiers pour le prochain concours d'entrée à la cnps?
Répondre
Réponse de grandgrand
Le 24/07/2010 é 11h36
[ ! ]
Et aussi l'a^ge limite pour le concours d'entrée à la cnps?
Répondre
Réponse de grandgrand
Le 24/07/2010 é 11h37
[ ! ]
Où depose t-on les dossiers pour le concours d'entrée à la cnps
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h25
[ ! ]
Bonjour monsieur s' il quand est il prevu le prochain concours pour la cnps ; je veux parler du concours 2011
Référence(s) :
je suis au 04018107
Répondre
Réponse de njam
Le 03/11/2010 é 17h47
[ ! ]
Monsieur, Je me nomme NJAMEN Gertrude,agée de 27 ans. Titulaire d un Bacc "D". Je souhaiterai avoir des informations sur un quelconque recrutement me correspondant. En espérant que mon message retiendra votre attention, veuillez agrée Monsieur, l expression de nos sentiments dévoués.
Répondre
Réponse de massarro
Le 09/11/2010 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir des informations pour le concours 2011,car je suis titulaire d'une maitrise en lettres modernes.je vous prie de reçevoir Monsieur ,l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
07808339
Répondre
Réponse de ziatoto
Le 20/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Je suis engagé à faire partie du personnel de cnps de cote d'ivoire c'est pourqoi je demande d'eventuelles informations sur le concours 2011.
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en science sociale option :criminologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour Mr ou Mme.jaimerais des informations consernant le concours d'entrée à la CNPS 2012.Veuillez s v p me donner surtout la liste des dossiers a fournir.je suis titulaire d'une Maitrise en anglais.MERCI
Référence(s) :
maitrise d'anglais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours de la cnps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.873