670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date du concours de la cnps

Question de ceeder le 15/08/2011 à 19h38
Dernière réponse le 25/05/2012 à 17h05
[ ! ]
Bonsoir s'il vout plait j'aimerai savoir si c'est encore possible de deposer les dossiers pour le concours de la cnps ?si possible j'aimerai avoir la constitution du dossier et ou se fait le depot de dossiers.merci
Répondre
1 réponse pour « 
date du concours de la cnps
 »
Réponse de ZKANET
Le 25/05/2012 é 17h05
[ ! ]
Quelle est la date de la composition du concours des techniciens de sécurité sociale?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date du concours de la cnps
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre la date limite de dépôt des dossiers pour le concours de la cnps
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le concours à passer pour être membre de la CNPS pour
  • 1
    réponse
    Date du concours CNPS 2011 Date limite des dossiers concours CNPS 2011 Composition du dossier Con
  • 2
    réponses
    Je souhaite faire partie du personnel de la cnps , donc j'aimerais connaitre la date du concours des
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre la date de concours DE LA CNPS de BUEA et la composition de dossiers
  • 9
    réponses
    J'aimerais savoir les dossiers à fournir pour le concours de la cnps, le diplôme exigé, le temps de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais juste avoir des renseignements sur le recrutement CNPS en cours (dossiers, test?
  • 1
    réponse
    La constitution du dossier,la date de dépôt, la date du concours puis-je avoir ces informations? Je
  • 1
    réponse
    J'aimerai avoir quelques sujets des épreuves du concours d'entrée a la CNPS , cadres supérieures, de
  • 1
    réponse
    Je veux savoir les dossiers a deposer,date limite de depot et la date du concours de la poste(senega
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.314