670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours d entree a la beac

Question anonyme le 18/02/2009 à 10h15
Dernière réponse le 07/07/2016 à 20h35
[ ! ]
A propos des concours d entree a la beac,quel est le niveau minimum requis <cep,bepc,probatoire,bac>
Répondre
9 réponses pour « 
concours d entree a la beac
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 12h37
[ ! ]
Avoir au moisnune maitrise en gestion, finance et banque ou en sciences économiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 15h01
[ ! ]
Le concours d 'entrée à la BEAC se fait avec les niveaux suivants: -Maitrise en sciences economique; analyse et politique economique, statistique, techniques quantitatives... maitrise en sciences de gestion et comptabilité - maitrise en informatiques - DEA en sciences economiques et gestion - doctorat en sciences economiques et gestion - ou tous les autres diplomes reconnus equivalents.
Référence(s) :
concours 2005 de la BEAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 19h24
[ ! ]
Svp on parle d'une demande d'autorisation, elle s'adresse a qui et ils veulent quelles infos dedans?
Référence(s) :
zang peter cameroun
Répondre
Réponse de dell2011
Le 31/07/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour! je veux bien participer au concours de la BEAC. Alors pourrais-je avoir des informations détaillées relatives au dit concours? Surtout par rapport à l'age.
Référence(s) :
Doulgue Gustave, cameroun
Répondre
Réponse de mayanna2007@yahoo.fr
Le 31/08/2011 é 19h03
[ ! ]
Je voudrai passer le concours de la beac.quelles sont les conditions?j'ai une licence en econoie et en gestion et actuelleent je suis en master 1 en economie monetaire et bancaire de l'université de ydé II soa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h42
[ ! ]
J'aimerais avoir les modalités pour le concours d'entrée à la Beac en qualité de sécrétariat bureautique?
Référence(s) :
Réf : TTC
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h48
[ ! ]
Je vous remercie également mais ses questions me permettrons de déposer rapidement mon dossier dans votre illustre société. J'attends une réponse de votre part s'il vous plaît
Référence(s) :
Réf : TTC
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h43
[ ! ]
BONJOUR J.AIMERAIS AVOIR DES modalités pour les concours a la beac en qualités de trieuse
Répondre
Réponse de Labouni
Le 07/07/2016 é 20h35
[ ! ]
Bonjour à tous. Svp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée sur salaire d'un AEM à la BEAC Ou d'un agent de niveau Licence. Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours d entree a la beac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.782