Concours d entree a la beac

A propos des concours d entree a la beac,quel est le niveau minimum requis <cep,bepc,probatoire,bac>
9 réponses pour «
concours d entree a la beac
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 12h37
Avoir au moisnune maitrise en gestion, finance et banque ou en sciences économiques
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 15h01
Le concours d 'entrée à la BEAC se fait avec les niveaux suivants: -Maitrise en sciences economique; analyse et politique economique, statistique, techniques quantitatives... maitrise en sciences de gestion et comptabilité - maitrise en informatiques - DEA en sciences economiques et gestion - doctorat en sciences economiques et gestion - ou tous les autres diplomes reconnus equivalents.
Référence(s) :
concours 2005 de la BEAC
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 19h24
Svp on parle d'une demande d'autorisation, elle s'adresse a qui et ils veulent quelles infos dedans?
Référence(s) :
zang peter cameroun
Réponse de dell2011
Le 31/07/2011 é 20h40
Bonjour! je veux bien participer au concours de la BEAC. Alors pourrais-je avoir des informations détaillées relatives au dit concours? Surtout par rapport à l'age.
Référence(s) :
Doulgue Gustave, cameroun
Réponse de mayanna2007@yahoo.fr
Le 31/08/2011 é 19h03
Je voudrai passer le concours de la beac.quelles sont les conditions?j'ai une licence en econoie et en gestion et actuelleent je suis en master 1 en economie monetaire et bancaire de l'université de ydé II soa
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h42
J'aimerais avoir les modalités pour le concours d'entrée à la Beac en qualité de sécrétariat bureautique?
Référence(s) :
Réf : TTC
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h48
Je vous remercie également mais ses questions me permettrons de déposer rapidement mon dossier dans votre illustre société. J'attends une réponse de votre part s'il vous plaît
Référence(s) :
Réf : TTC
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h43
BONJOUR J.AIMERAIS AVOIR DES modalités pour les concours a la beac en qualités de trieuse
Réponse de Labouni
Le 07/07/2016 é 20h35
Bonjour à tous. Svp, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée sur salaire d'un AEM à la BEAC Ou d'un agent de niveau Licence. Merci pour vos réponses.