Ancienne épreuve du concours de la beac

Bonjour je suis ALBERT j'aimerais entrée en possession des anciennes épreuve du concours de la beac niveau bac+4 en vue de miex préparer ce concours cette année.merci d'avance
4 réponses pour «
ancienne épreuve du concours de la beac
 »
Réponse de franbu03
Le 19/11/2011 é 21h25
Je suis admis au concours j'aimerai entree en possessions de quelques epruves
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h19
Nous recherchons tous des anciennes épreuves, cette année c'est une récruteur externe ( APAVE) qui procèdera au suivi du concours donc....
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h38
Le mieux, c'est de te préparer dans ton domaine. Même si à mon avis, il y a beaucoup de candidats qui ont de l'expérience dans le travail des banques ou ailleurs et qui partent avec une longueur d'avance sur ceux qui ont des connaissances théoriques et n'ont jamais passé ne serait-ce qu'un entretien.Bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h10
Connaissez-vous la date du prochain concours de la BEAC?