Rechercher parmi 1 456 134 contributions
Poser une question

Concours de magistrature tunisie

Question posée anonymement le 26/09/2008 à 03h09
Bookmark and Share
Je vais passer le concours de magistrature en tunisie si kelk1 a des tuyos je voudrai connaitre le programme de la revision
5 réponses proposées
Réponse proposée par réalité le 11/10/2008 à 13h42 - Réponse abusive ?
Salut moi aussi je vais passer le concours qui aura lieu le 22 décembre tu dois voir le site www ism justice.nat.tn il ya toutes les matiéres que tu va passer
Référence(s) :
www ism justice.nat.tn
Répondre
Réponse proposée par réalité le 11/10/2008 à 13h49 - Réponse abusive ?
Salut moi aussi je vais passer le concours de magistrature tout d'abord il aura lieu le 22 décembre pour plus d'infos sur les matiéres que nous allons passer tu dois voir le site ism justice.nat.tn il ya tous les détails bonne révision et bon courage
Référence(s) :
www.ism-justice.nat.tn
Répondre
Réponse proposée le 23/12/2010 à 14h40 - Réponse abusive ?
Je veux savoire la date du concoure de majistrature en tunisie
Répondre
Réponse proposée par hammaminadia le 26/08/2011 à 12h23 - Réponse abusive ?
Je veux savoir la date du concoure de magistrature en tunisie pour l'annee 2011/2012
Répondre
Réponse proposée par wael2714 le 21/11/2011 à 17h40 - Réponse abusive ?
Je veux savoir la date du concours de magistrature pour l année 2011/2012
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Concours Tunisie (facebook) : Site d'emploi Tunisie, concours en Tunisie et stage en Tunisie ,pour chercher un emploi dans tous les domaines (emploi informatique, télécom, Economie, ...
Actualites Tunisie - magistrature - Actualités Tunisie : La magistrature observera une grève ce jeudi 28 mars, a annoncé Raoudha Lâabidi, présidente du syndicat des magistrats tunisiens (SMT). Les magistrats ...
Nouveau concours - Ecole Nationale de la Magistrature : correction des épreuves des trois concours d'accès à l'Ecole nationale de la magistrature. Direction des recrutements, de la formation initiale et de la recherche ...
Tunisie ? Concours de recrutement des auxiliaires de ... - Directinfo : 30 oct. 2012 ... Le ministère de la justice vient de communiquer la liste des personnes admises au concours des auxiliaires de justice (épreuves écrites).
Portail de la justice en Tunisie : Mercredi 10 octobre 2012 Programme d'appui à la réforme de la justice en Tunisie. jeudi 13 septembre 2012 mouvement dans le corps des magistrats au titre ...
Le ministère de la justice recrute (300 postes) - Tunisie-Etudes : 31 janv. 2013 ... Tunisie-Etudes : Aide à l'emploi en Tunisie, offres d'emploi et avis de concours, cours et exercices gratuits pour tous les niveaux.
La féminisation de la magistrature en Tunisie entre émancipation ... : D'abord par l'ouverture du concours de la magistrature sans discrimination de sexe aux nouveaux licenciés de la faculté de droit de Tunis32 parmi lesquels les ...
Accès à l'ISM - ISM - Institut Supérieur de la Magistrature : Etre de nationalité tunisienne depuis cinq ans au moins,; Etre âgé de 22 ans au ... Le concours d'entrée à l'Institut Supérieur de la Magistrature comporte des ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience