Concours de sage femme en côte d'Ivoire 2008je veu

Le resultat du concours de sage femme qui c'est deroulé en 2008 en côte d'Ivoire.je veux connaitre la date s'il vous plait.merci
1 réponse pour «
concours de sage femme en côte d'Ivoire 2008je veu
 »
Réponse de tété
Le 13/01/2009 é 14h19
MME ESSOH FELICITE ETUDIANTE CADRE SAGE FEMME EN FORMATION A DIJON je suis bien d'accord pour un concour a l'entrée de l'ecole de sages -femmes aviez vous une équipe pédagogique capable de realiser un projetqui prendra en compte les criteres de selection?
Référence(s) :
je suis cadre formatrice des etudiantes bien que gabonaise d'origine je suis ivoirienne par le biais de mon mariage et je peux vous proposer mes compétences si vous le desirez