Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Sage femme

Je suis en bep css et je voudrais savoir si je peux passer des concours pour ètre sage femme après mon bep mème si je nè pas de bac
2 réponses pour «
sage femme
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 16h49
Nn il faut passer par un Bac st2s Option BLP ou UN Bac S OpTION SVT mais tu peu aller directement à l' école de sage femme aprés ton bac sans passer par la PCEM et par leur mais il ya un tirege au sort et il faut avoir un bon dossier scolaire !!!!!! Accroche toi et bon courage !!!!!
Réponse de kelly18933
Le 13/08/2011 é 03h40
C'est chaud alors , parce que j'ai mal commencer au college et je me suis renseigner sur internet , quel études faire pour devenir sage-femme et j'ai vue de faire un BAC S ! Mais des amie me sonseil BEP carrière sanitaire et social , qui elle est imfirmiere , et une amie qui et en 2eme année de BEP carrière sanitaire et social pour devenir aide soignante ! ...