Pour l'année 2010 c est mort maintenant mais pour 2011 les informations seront diffusées sans doute au moment voulu sur le site officiel de la douane
et ca sera assez en avance pour que tu puisse t inscrire tranquillement.
un peu de patience et un petit coup d œil tout les mois a partir de 2011 et ca sera bon
bon courage a toi
Bonsoir Mr escusé-moi si je vous dérange.Je suis étudiant togolais en 2e année en sciences naturelles.J'ai tellement envie de passer ce concour; c'est pourquoi je vous demande la date du prochain concour.pourriez-vous m'aider à bien préparer mes dossiers? Merci pour votre compréhension. BONSOIR ET BONNE NUIT
Référence(s) :
TOGOLAIS de père et dela mère je réside dans le quartier tokoin.jer suis joignable sur ( 751-70-13
Bonsoir Monsieur je suis Tchakondo A.Yakouba de nationalité Togolaise j'aimais bien le metier de doine depuis que j'etais petit et cette année 2011 j'aimerais passer le concour des Doines.pour cela j'aimerais que vous m'envoyez des informations sur ce concour et me tenir informé sur les dates du depôt des dossiers.
Voici mon contacte et mon mail:0717024;yakouba22056@yahoo.fr.
Merci beaucoup.........
Aussi prêt pour passé le concours de la douane . veuillez me tenir informer une fois que ce concours est lancer. adan14evrard@yahoo.fr mn mail et le 7617025 mon tél
Bonsoir à tous je suis Etudiant en Licence Economie et Gesttion à Casablanca . je suis de nationalité Gabonaise et j'aimerai connaitre la date du concours de la Douane 2011.Merci pour les Infos j'aimerai le passé cette année.
Mais personne ne peux me renseigner sur la date exacte du Concours Douane Gabon 2011. En effet , étant loin du Pays j'ai du mal à m'imprégné des différent date concernant le Concours de la Douane GABON.Merci de bien vouloir m'informer.