Concours des hotesses de l'air à la RAM

Question de e-kathie le 13/11/2009 à 11h56
Salut, je voudrai bien savoir la date ou se tiendra le concours des hôtesses de l'air à la RAM . et merci d'avance!
15 réponses pour «
concours des hotesses de l'air à la RAM
 »
Réponse de mounali
Le 11/10/2010 é 10h12
Bonjour je suis zommiti mouna tunisienne j'ai 21 ans ,bac+3 en science de l'informatique
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h04
Hi my name is mouna i live in morocco i'm student in instutue infohas in rabat i have a bac degree and i'm 19 years old
Référence(s) :
yessss
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h17
Hi i'm sabrine gharbi i'm third year business english student i would like to be an air hostess and thanks :)
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 14h19
Bjr j 25ans et je vx bien avoir une idée sur les concours des hotesses de l'air et bien sur la date prevue de ce concours+les diplomes.je vous remercie
Référence(s) :
doudou
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h34
Bonjour je suis Malak de maroc j'ai 19 ans ,bac et je veux bien avoir une idée sur les concours des hotesses de l'air et bien sur la date prevue de ce concours e j'ai une nationalité espagnol merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h47
Salut je suis olfa yakyaoui tunisienne j 24 ans bac plus un.j'avais une diplome d'hotesse de l'air et de langue etrangère en 2009 et je fais stage deux vol d'adaptation.j'envie de participer dans les concours des hotesses
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h00
Salut je suis imen haddaji 20 ans 2 éme année anglais fondamentale je voudrai étre une hotesse de lair
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h46
Bonjours je suis hajer hmem j'ai 23 ans tunisienne ,bac plus 3 j'ai une License appliquée en langue vivante en 2011.je voudrai participer aux concours des hôtesse.merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 08h36
Good morning, my name is necima iam 25 years old, i have a maitrise in english academic language and i would like to be an air hostess. thanks a lot
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h39
Jolie bonjour je suis Melle haddad nesrine j'ai 19ans bac plus 1 (bac lettre) je metrise le francais je voudrais participer aux concours des hotesse de l'air,,merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h59
Salut je suis baccar rania tunisienne j'ai 24 ans bac+3 en technique de marketing
Réponse de hana b
Le 05/07/2012 é 00h43
Salut , je suis Mlle el bakkali hana, je suis d'origine marocainne ms j'habite en algerie,stp je voudrais participé au concoure d'hotesse de l'air ou bien m'inscrire dans une école j'ai besoin de votre aide ....mercii bcp
Référence(s) :
si nécessaire
Réponse de hana b
Le 05/07/2012 é 00h45
Salut , je suis Mlle el bakkali hana,j'ai 18 ans je suis en 1ere anné lettre , je maitrise le français et assi bien l'englais je suis d'origine marocainne ms j'habite en algerie,stp je voudrais participé au concoure d'hotesse de l'air ou bien m'inscrire dans une école j'ai besoin de votre aide ....mercii bcp
Référence(s) :
si nécessaire
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h14
Salam je suis souad outadart j'ai eu mon bac en sience maths j'aimerais bien essayer d'etre une hoteste de l'aire merci de faire attention a mon annonce 0654-05-08-26
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h13
Bonjour,je suis ghoufrane chabab,j'ai 18ans je suis en 2ème anné bac svt,je maitrise l'anglais et assi bien le français je suis d'origine marocainne et j'habite au maroce je voudrais bien participé au concoure d'hotesses de l'air ou m'inscrire dans une école svp j'ai besoin de votre aide j'aimerais bien essayer d'etre une hotteste de l'air et merci de vous faire attention a mon annonce( face;ghouf real et gsm;0655638570)