Salut !
Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne ! et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (Fès, Marrakech, Rabat, Agadir). Et merci d'avance.
Bonjour Mademoiselle,
il me semble que vous devez consulter le site " www.air-form.ma " et vous inscrire en ligne. Le personnel vous recontactera pour vous indiquer où se trouve l'école où vous devrez vous rendre.
J'espère par ailleurs que :
- vous avez entre 18 et 30 ans ;
- votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,82 m ;
- vous êtes en très bonne santé ;
- vous maîtrisez l'anglais.
La formation (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) coûte probablement environ 22 000 dirhams marocains.
Je vous souhaite bonne chance !
D'aprés ma propre expérience la meilleure école d'hôtesses qui puisse exsister au niveau du maroc est AEROSUP SCHOOL FÈS ! quel professionnalisme et quel suivi et orientation ! le système pédagogique est parfait ! le corps professorale est exceptionnel ! la directrice est tout simplement formidable ! grâce à eux j ai commencé ma carrière professionnelle dans de trés bonnes conditions ! je vous conseille faire formation à AEROSUP du fond du coeur !! www.facebook.com/aerosup