669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Écoles pour hôtesses de l'air

Question anonyme le 15/07/2011 à 18h34
Dernière réponse le 27/06/2016 à 19h30
[ ! ]
Salut ! Bref, je suis perdue en cherchant l'école qui me convienne ! et je souhaite trouver une personne qui pourra m'aider à avoir des renseignements. Je cherche une bonne école d'hôtesses de l'air (niveau bac) au Maroc (Fès, Marrakech, Rabat, Agadir). Et merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Écoles pour hôtesses de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/07/2011 é 02h32
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il me semble que vous devez consulter le site " www.air-form.ma " et vous inscrire en ligne. Le personnel vous recontactera pour vous indiquer où se trouve l'école où vous devrez vous rendre. J'espère par ailleurs que : - vous avez entre 18 et 30 ans ; - votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - vous êtes en très bonne santé ; - vous maîtrisez l'anglais. La formation (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) coûte probablement environ 22 000 dirhams marocains. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.air-form.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 20h00
[ ! ]
Bonjour je mappel jihan de Fès et je suis recherche un école de hôtesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 19h30
[ ! ]
D'aprés ma propre expérience la meilleure école d'hôtesses qui puisse exsister au niveau du maroc est AEROSUP SCHOOL FÈS ! quel professionnalisme et quel suivi et orientation ! le système pédagogique est parfait ! le corps professorale est exceptionnel ! la directrice est tout simplement formidable ! grâce à eux j ai commencé ma carrière professionnelle dans de trés bonnes conditions ! je vous conseille faire formation à AEROSUP du fond du coeur !! www.facebook.com/aerosup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Écoles pour hôtesses de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.006