670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours hotesse de l'air en tunisie 2010

Question anonyme le 03/10/2010 à 14h30
Dernière réponse le 08/02/2014 à 21h08
[ ! ]
Bonjour,je suis mbarki zeineb de tunis 22ans licenciée en techniques de banque et assurance je maitrise bien la langue française ainsi que la langue arabe je veux savoir la date de concour pour les hotesses de l'air peu importe la compgnie aerienne.merci d'avance.
Répondre
14 réponses pour « 
concours hotesse de l'air en tunisie 2010
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Pour la Tunisie, il y a quatre compagnies aériennes : - Karthago Airlines ; - Nouvelair ; - Tuninter ; et - Tunisair. Pour la formation, voyez par exemple " www.cifac-monastir.com ".
Référence(s) :
www.air-valid.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h17
[ ! ]
Salut je suis saafi rania de sousse 21ans j'ai mon bac lettres je parle français, anglais, allemand et un peu italien je veux savoir le date de concours pour les hôtesse n'importe quoi pour le compagnies aériennes de l'air et merci
Répondre
Réponse de chay 90
Le 13/11/2011 é 18h14
[ ! ]
Salut je suis chayma de Tunis , j ai 20 ans et je parle presque 4 langues . je veus savoir le date de concours pour les hotesss de l air et merci
Répondre
Réponse de khouloud t
Le 09/12/2011 é 19h47
[ ! ]
Salut je suis khouloud de Tunis j'ai 19 j'ai mon bac , cette années 1 ère année faculté licence applique en économie et je parle 4 langues je veux savoir le date de concours pour les hôtesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h00
[ ! ]
Hallo emma Mein Name ist aus und ich komme Tunesien Drei und ich sprache sprachen Englisch, English, Französisch, Arabisch Ich will wissen, ist das Datum des Wettbewerbs Gastgeberin ISRI und dank
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h29
[ ! ]
Slt je suis hanen de sousse j'ai 27 ans j'ai mon bac je parle 3 langues j'ai un deplome de'aide infermie je veux savoir le date de concour pour les hotesse de l'air .merci
Répondre
Réponse de sousousalma
Le 13/04/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir je suis salma de sfax j'ais 24 ans j'ais un licence en finance internationale je veux savoir la date de concours de les hotesses de l'air merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h49
[ ! ]
Bon jour je m appel mariem amairi diplômée bac +3 j ai une attestation de formation en anglais et un très bon niveau en français et je veut être une hôtesse de l air je veut savoir la date et las informations de plus proche concours pour les hôtesse de l air pour tous les lignes aérienne et merci beaucoup
Répondre
Réponse de asma touati
Le 02/06/2012 é 12h59
[ ! ]
Est ce que je peut étudier dans une université étatique pour avoir étre une hotesse de l'air!! et laquelle??? j'ai réuissi en bac math 2011..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h13
[ ! ]
Slt j m'appl nessrine ghrissi diplome bac+2 je veut être une hôtesse de l'air ,and i have all the discription about this job please please i need this job (nessrine.ghrissi@yahoo.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour,je suis jandoubi raja de tunis 21ans licenciée en bac techniques je maitrise bien la langue française ainsi que la langue arabe je veux savoir la date de concour pour les hotesses de l'air peu importe la compgnie aerienne.merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h07
[ ! ]
Slt .j m 'appel maryem mabrouk a bizert 22ans en bac eco je parle bien 3 langue francais englis arabe je voir la date de concour hotesse de l'air et merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h23
[ ! ]
Slt je suis wided de tunis j'ai 21 ans j'ai mon bac plus 1 au psychologie je parle 3 langues j'ai un expérience au animation touristique . je veux savoir le date de concour pour les hotesse de l'air .MERCI :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 21h08
[ ! ]
Bensoir je suis mariem diplomée bac+3 je veut savoir la date de concours de l'air et merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours hotesse de l'air en tunisie 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49