Concours hotesse de l'air en tunisie 2010

Bonjour,je suis mbarki zeineb de tunis 22ans licenciée en techniques de banque et assurance je maitrise bien la langue française ainsi que la langue arabe je veux savoir la date de concour pour les hotesses de l'air peu importe la compgnie aerienne.merci d'avance.
14 réponses pour «
concours hotesse de l'air en tunisie 2010
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 16h51
Bonjour Mademoiselle, Pour la Tunisie, il y a quatre compagnies aériennes : - Karthago Airlines ; - Nouvelair ; - Tuninter ; et - Tunisair. Pour la formation, voyez par exemple " www.cifac-monastir.com ".
Référence(s) :
www.air-valid.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h17
Salut je suis saafi rania de sousse 21ans j'ai mon bac lettres je parle français, anglais, allemand et un peu italien je veux savoir le date de concours pour les hôtesse n'importe quoi pour le compagnies aériennes de l'air et merci
Réponse de chay 90
Le 13/11/2011 é 18h14
Salut je suis chayma de Tunis , j ai 20 ans et je parle presque 4 langues . je veus savoir le date de concours pour les hotesss de l air et merci
Réponse de khouloud t
Le 09/12/2011 é 19h47
Salut je suis khouloud de Tunis j'ai 19 j'ai mon bac , cette années 1 ère année faculté licence applique en économie et je parle 4 langues je veux savoir le date de concours pour les hôtesse de l'air
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h00
Hallo emma Mein Name ist aus und ich komme Tunesien Drei und ich sprache sprachen Englisch, English, Französisch, Arabisch Ich will wissen, ist das Datum des Wettbewerbs Gastgeberin ISRI und dank
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h29
Slt je suis hanen de sousse j'ai 27 ans j'ai mon bac je parle 3 langues j'ai un deplome de'aide infermie je veux savoir le date de concour pour les hotesse de l'air .merci
Réponse de sousousalma
Le 13/04/2012 é 23h47
Bonsoir je suis salma de sfax j'ais 24 ans j'ais un licence en finance internationale je veux savoir la date de concours de les hotesses de l'air merci bien
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h49
Bon jour je m appel mariem amairi diplômée bac +3 j ai une attestation de formation en anglais et un très bon niveau en français et je veut être une hôtesse de l air je veut savoir la date et las informations de plus proche concours pour les hôtesse de l air pour tous les lignes aérienne et merci beaucoup
Réponse de asma touati
Le 02/06/2012 é 12h59
Est ce que je peut étudier dans une université étatique pour avoir étre une hotesse de l'air!! et laquelle??? j'ai réuissi en bac math 2011..
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h13
Slt j m'appl nessrine ghrissi diplome bac+2 je veut être une hôtesse de l'air ,and i have all the discription about this job please please i need this job (nessrine.ghrissi@yahoo.com)
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h34
Bonjour,je suis jandoubi raja de tunis 21ans licenciée en bac techniques je maitrise bien la langue française ainsi que la langue arabe je veux savoir la date de concour pour les hotesses de l'air peu importe la compgnie aerienne.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h07
Slt .j m 'appel maryem mabrouk a bizert 22ans en bac eco je parle bien 3 langue francais englis arabe je voir la date de concour hotesse de l'air et merci bien
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 00h23
Slt je suis wided de tunis j'ai 21 ans j'ai mon bac plus 1 au psychologie je parle 3 langues j'ai un expérience au animation touristique . je veux savoir le date de concour pour les hotesse de l'air .MERCI :)
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 21h08
Bensoir je suis mariem diplomée bac+3 je veut savoir la date de concours de l'air et merci .