Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la date prévue pour le prochain concours des notaires en Algérie, faut dire que depuis 2006 rien n'a été organisé dans ce domaine alors que le ministre de la justice, en cette date, avait bien annoncé l'organisation d'un prochain concours, merci de me répondre.
Salut,j'ai entendu ces jours ci qu'un concours de huissiers et notaires serait organisé mais je n'ai pas plus de precision,j'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé,ya t-il quelqu'un qui a des infos sur le sujet?????
Les rumeurs c pas ça qui manque en Algérie, moi j'ai envoyé un mail au ministère de la justice qui m'ont répondu qu'il n'y aura pas de concours cette année, si vous avez des nouvelles svp prière de m'informer via ce même site, merci
Les rumeurs c pas ça qui manque, mais y'a t-il une rumeur de source officielle?, moi personellement je m'engage à vous informer de toutes nouvelles sur ce site, alors attendant la suite
Bjr daprés que j'ai lu dans 1 article de journal quotidien quil uara 1 concours dans les prochain années car la chambre a déclaré dernierement qelle a besoin d'important nombre dhuissier et surtous dans le west du pays ...
Je veux savoir si il aura un concour de noteire cette annee 2013 j ai entandu parler sefeit des annee meis toujuors rien d officiel j attend votre repense svp NB moi aussi je serai jennereuse marci