La date du concours du notariat en algerie

Je voudrai savoir la date prevu pour le prochain concours du notariat en algerie
33 réponses pour «
la date du concours du notariat en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 16h28
Ceux de la promotion de juillet 2006 n'ont a ce jour (14/12/2008) pas recus leurs arretes et n'ont pas recus aussi leurs cachets (le sceau de l'etat)..comment voulez vous avoir un nouveau concours.
Référence(s) :
situation vecue
Réponse de Dias
Le 17/01/2009 é 15h01
C'est dommage pour notre paus on arrive a travailler en toute transparence un concours en catimini!!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 17h12
Je vous assure que le concour se passera pour l'année 2011 en juin
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h17
Septembre 2011 pas juin 2011
Référence(s) :
ministére
Réponse de avocat blida
Le 29/10/2010 é 21h34
S'il vous plait dites moi si c'est sur qu'il aura une session pour 2011 merci d'avance
Réponse de lyly850
Le 05/01/2011 é 19h28
Svp donnez moi la date exacte du concoure de notariat pour cette année?merci davance
Réponse de sihemo
Le 30/01/2011 é 22h55
On veux avoir un autre concours de notariat esperant quéil sera pas chaque 10 ans comme cétait le cas auparavant.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 23h10
S'il vous plait dites moi si c'est sur qu'il aura une session pour 2011 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 10h45
Moi j'ai fait licence en droit et mon reve c'est de devenir notaire et c mon bute principale dans cette vie mais mal heureusment quand on parle du concours de notariat on dirait q'on parle d'un secret d'etat en tous cas j'ai toute une vie devant moi et je vai realiser mon reve 2jours avant mon dece ok
Réponse de avocat blida
Le 07/03/2011 é 22h03
Moi je confirme ce que vous avez dis reelment en algerie le concour de notariat est comme 1 secret d'etat mais je vous dis ne baisser pas les bras si vraiment c'est votre reve est c'est votre but nchalah vous aller arriver a le realiser et meme de savourez ses fruits nchalah mé bon les rumeur reste que cé pour septembre 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h20
Merci pr votyre reponse monsieur et j l redit une autre fois j souhaite devenire notaire mais j'ai 31 ans et j'n ai p encor fait aucune avence mon vrai probleme c q je ne sait p ou trouver l'annonce d ce concours sur l site de l ministaire d l justice ou dans un journale hibdo et comme vous estes avocat je pense q vous pouvai m'aider et je serai ravie de trouver votre reponse sur ce site .....une future notaire ..en inchallh
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h54
Je suis étudiante en droit je termine cet année et j' ai lu aux commentaires précédents qu'il y aura un concoure de notariat cet année et j' aimerai bien savoir la date précise S.V.P merci d' avance
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h30
Tjr rien pas de dats prèsise???
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h27
Rien n'est officiel pour 2011
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h42
D'après le ministère de la justice il n'y aura pas de concours cette année...
Référence(s) :
m.justice.dz
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h28
Ministère de linjustice oui
Référence(s) :
moumeh__77
Réponse de phoenix boy
Le 29/08/2011 é 12h20
L’Algérie est mal gérai les amis 100 maillent pour un concoure de notaire c'est grave comment elle est devenu la vie dans mon blaid pour quel qu’ un qui Vien de sortir de l’université…sen commentaire je regratte d'avoir fais le droit parsec que tt est Corrompues et pour la fine la magistrature pour 60 maillent et je ne sais pas si se message va être publié en tous les cas mieux vivre pauvre que donné du rachoua les gent ferme un porte mes notre dieu ouvre 10 porte bon courage a vous tous et nous oublient pas que il existe une justice celle de notre dieu. merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h10
Je suis ètudiante en droit je termine cet annèe et j'ai lu aux commentaires prècèdents qu'il y aura un concoure de notariat cet annèe et ja'aimerai bien savoir la date prècise S.V.P merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h32
Ton numero chere etudiante je vai te donner la date oficielle car ce concoure ce joue sur ca il faux pas avoir plsieure condidat ok
Référence(s) :
zak
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 07h33
Queles son les conditions pour rejoindre le concour?