Concours douanes en guadeloupe

Je suis domiciliée en Guadeloupe et j'envisage de passer le concours de la douane,comment et où m'inscrire pour 2010?
8 réponses pour «
concours douanes en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h25
Bonjour, les inscriptions se font directement sur le site de la douane : www.douane.gouv.fr.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 05h04
Slt, je voudrais savoir si en restant en guadeloupe je peux passer ce concours!? Mais je suppose u=qu'en cas de réussite j'ai l'obligation de partir! Merci de vos réponses!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h09
Oui effectivement si tu reussi il faudra que tu parte la formation se trouve a la rochelle il me semble et oui tu peu passer le concour en guadeloupe generalment il le font a jarry ou st claude l'an dernier ^^
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h43
Bonjour je voudrais savoir si j'ai encore le temps de m'inscrire pour le concour de douane en guadeloupe, je suis en terminale & ce que je voudrais faire plus tard. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait très bien :) merci d'avance. Une autre chose est ce que la formation est uniquement à Larochelle ?!
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h23
Bonjour, je suis domicilié en guadeloupe et je voudrais si possible avoir le ou les numeros pour avoir des informations sur les concours de la douane
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h17
Bonjour j'habite en Guadeloupe , je pense passer le concours contrôleur des douanes, je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui ont passe ce concours ou pensent le passer . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 02h24
Bonjour j'habite en Guadeloupe, je suis actuellement en deuxième année de BAC PRO vente j'envisage de passer le concours de douanes pour exercé ce métier, je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes qui ont passer ce concours. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 07h42
Bonjour, je suis en Première, l'an prochain je souhaiterais passer le concours de Douane : Catégorie C , est-ce possible de prendre des cours par correspondance?