Slt, je voudrais savoir si en restant en guadeloupe je peux passer ce concours!? Mais je suppose u=qu'en cas de réussite j'ai l'obligation de partir!
Merci de vos réponses!
Oui effectivement si tu reussi il faudra que tu parte la formation se trouve a la rochelle il me semble et oui tu peu passer le concour en guadeloupe generalment il le font a jarry ou st claude l'an dernier ^^
Bonjour je voudrais savoir si j'ai encore le temps de m'inscrire pour le concour de douane en guadeloupe, je suis en terminale & ce que je voudrais faire plus tard.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait très bien :) merci d'avance.
Une autre chose est ce que la formation est uniquement à Larochelle ?!
Bonjour j'habite en Guadeloupe , je pense passer le concours contrôleur des douanes, je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui ont passe ce concours ou pensent le passer . merci d'avance
Bonjour j'habite en Guadeloupe, je suis actuellement en deuxième année de BAC PRO vente j'envisage de passer le concours de douanes pour exercé ce métier, je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes qui ont passer ce concours. Merci d'avance
Bonjour, je suis en Première, l'an prochain je souhaiterais passer le concours de Douane : Catégorie C , est-ce possible de prendre des cours par correspondance?