670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours douanes en guadeloupe

Question anonyme le 07/07/2009 à 22h48
Dernière réponse le 26/05/2013 à 07h42
[ ! ]
Je suis domiciliée en Guadeloupe et j'envisage de passer le concours de la douane,comment et où m'inscrire pour 2010?
Répondre
8 réponses pour « 
concours douanes en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, les inscriptions se font directement sur le site de la douane : www.douane.gouv.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 05h04
[ ! ]
Slt, je voudrais savoir si en restant en guadeloupe je peux passer ce concours!? Mais je suppose u=qu'en cas de réussite j'ai l'obligation de partir! Merci de vos réponses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h09
[ ! ]
Oui effectivement si tu reussi il faudra que tu parte la formation se trouve a la rochelle il me semble et oui tu peu passer le concour en guadeloupe generalment il le font a jarry ou st claude l'an dernier ^^
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j'ai encore le temps de m'inscrire pour le concour de douane en guadeloupe, je suis en terminale & ce que je voudrais faire plus tard. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait très bien :) merci d'avance. Une autre chose est ce que la formation est uniquement à Larochelle ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, je suis domicilié en guadeloupe et je voudrais si possible avoir le ou les numeros pour avoir des informations sur les concours de la douane
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour j'habite en Guadeloupe , je pense passer le concours contrôleur des douanes, je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui ont passe ce concours ou pensent le passer . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 02h24
[ ! ]
Bonjour j'habite en Guadeloupe, je suis actuellement en deuxième année de BAC PRO vente j'envisage de passer le concours de douanes pour exercé ce métier, je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes qui ont passer ce concours. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 07h42
[ ! ]
Bonjour, je suis en Première, l'an prochain je souhaiterais passer le concours de Douane : Catégorie C , est-ce possible de prendre des cours par correspondance?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours douanes en guadeloupe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.643