Concours ecole nationale d administration senegal

Question de pap2415 le 18/07/2010 à 13h08
Je voudrais savoir si le concours aura lieu cette année 2010.si le dossier de candidature est ouvert ou pas.
6 réponses pour «
concours ecole nationale d administration senegal
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 18h07
Le concour aura lieu cet année et le depôt des dossiers est ouverts a partir de maintenant au 23 septembre 2010 merçi la direction de l'administration penitentiaire
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h11
Merci pour cette info. mai vous parlez du concours des inspecteurs de l'administration pénitentiaire ou du concours de l ENA ( inspecteurs des impots;du travail,des douanes) A +
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h09
Quant les élèves surveillantes et surveillants de prison vont rentrer à l'école nationale de police
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h38
Salut je voulais savoir si en 2011 le concours aura lieu niveau BAC
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h41
Je voulais savoir si le concours du ENA 2011 aura lieu niveau BAC +2
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h15
J espere que le ministere de la justice ne va pas recruter une personne comme l' année deniere Pour rappel 145 si ma mémoire est bonne avaient concourus et pares les epreuves 66 ont été retenus pour faire les ecrits ensuite 7 ont été pris pour subir les entretiens et au final un seul candidat a été pris C est pas encouragéant et mine de rien c était tous des maitrisards Donc un peu de sérieux monsieur le ministre on a nos diplomes unversitaires ne JOUEZ PAS AVEC NOTRE AVENIR