Concours économie de la santé pour 2011

Je cherche une bourse et une formation en économie de la santé
3 réponses pour «
concours économie de la santé pour 2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h51
Je suis Mr. SAOROMY j'aimerais participer à ce concours. Je suis de nationalité guinéenne actuellement en service dans une entreprise étatique. Merci de m'envoyer toutes les informations qu'il faut.
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h13
Je suis mr traoré j'aimerais participer à ce concours.j'ai une maitrise en sociologie de la santé; je desir me specialiser dans le domaine de la santé.je souhaite avoir les conditions de candidature pour le cncours du cesag de dakar. Merci de bien vouloir m'envoyer toutes les informations necessaires.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 01h25
BONJOUR. Je suis Monsieur AZANMASSO-PIERRE de nationalité béninoise. Ancien Ingénieur biologiste des hôpitaux,je suis titulaire d'un diplôme d'Administrateur des Finances spécialisé en gestion des ressources hospitalières,d'une maîtrise en psychologie de la vie sociale et professionnelle et d'un master en planification économique et gestion de projets. Je désire une bourse d'étude doctorale en économie de santé et ceci dans une université belge,canadienne ou suisse.Je n'exclue pas l'Institut CESAG de Dakar en Afrique. Merci de m' envoyer tous les renseignements comportant les conditions d'éligibilité,d'inscription et d'étude.
Référence(s) :
Originaire de Porto-Novo,je réside dans la ville de Cotonou où je travaille au Centre National Hospitalier et Universitiare(CNHU)