Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment bénéficier d'une formation en économie de la santé?

Je suis congolais de nationalité résident en RDC Je suis détenteur d'un titre de licencié en sciences économiques de l'université de Kinshasa, orientation économie mathématique Je désire obtenir des facilités pour une formation gratuite en économie de la santé au cananda. Comment procéder?
6 réponses pour «
Comment bénéficier d'une formation en économie de la santé?
 »
Réponse de diamel
Le 08/02/2011 é 18h18
Bonjour, je suis un médecin à Ségou au Mali, j'ai un DIU en épidémiologie appliquée à la vaccination dans les pays en voie de Developpement, un certificat en promotion de la Santé et je compte avoir une bourse pour aller faire économie de la santé au Canada. MERCI
Référence(s) :
Dr Alasssane Balobo Dicko DRS Ségou, Dr Jean Charles Lallier Médecin Santé et Developpement France
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h30
Je détiens une licence en santé communautaire. Je désire avoir une bourse pour continuer en épidémiologie.
Référence(s) :
Butembo, Nord-kivu, RDC
Réponse de diamel
Le 08/04/2011 é 20h36
Si la publication me permet d'avoir une bourse je ne vois d'inconvenient en cela merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h21
Je suis Médecin Neurologue de nationalité Béninoise, titulaire d'un diplôme universitaire d'économie générale et de gestion. Je désire faire un Master en économie de la santé au Canada
Référence(s) :
GNONLONFOUN Dieu donné CNHU-HKM Cotonou BENIN
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 08h19
Je suis à la recherche d'une bourse d'étude de l'économie de la santé au Canada
Référence(s) :
ce site
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h58
Suis congolais,Sociologue de formation j'ai longtemps travallé dans le domaine de lutte contre le VIH/SIDA et actuellement employé à l' USAID/ProVic. Je souhaite faire le 3èm cycle en sociologie médicale puis-je avoir une information sur ce sujet ?