Je suis congolais de nationalité résident en RDC
Je suis détenteur d'un titre de licencié en sciences économiques de l'université de Kinshasa, orientation économie mathématique
Je désire obtenir des facilités pour une formation gratuite en économie de la santé au cananda. Comment procéder?
Bonjour,
je suis un médecin à Ségou au Mali, j'ai un DIU en épidémiologie appliquée à la vaccination dans les pays en voie de Developpement, un certificat en promotion de la Santé et je compte avoir une bourse pour aller faire économie de la santé au Canada.
MERCI
Référence(s) :
Dr Alasssane Balobo Dicko DRS Ségou, Dr Jean Charles Lallier Médecin Santé et Developpement France
Je suis Médecin Neurologue de nationalité Béninoise, titulaire d'un diplôme universitaire d'économie générale et de gestion. Je désire faire un Master en économie de la santé au Canada
Suis congolais,Sociologue de formation j'ai longtemps travallé dans le domaine de lutte contre le VIH/SIDA et actuellement employé à l' USAID/ProVic.
Je souhaite faire le 3èm cycle en sociologie médicale puis-je avoir une information sur ce sujet ?