Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Demande d'une bourse d'étude en économie de la santé

Je suis volontaire national au service d'une ONG JMAH (Jeunes Missionnaires d'Aide Humanitaire), titulaire d'une licence professionnelle en science de la santé à l'université de Lomé au Togo. j'ai 26 ans et je désire aller faire dans n'importe quel pays étranger une étude master en Management de de la santé ou économie de la santé. merci pour tout ceux qui pensent pouvoir me faire quelque chose.. voici mon courriel: aziatimawuyram@yahoo.fr
2 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude en économie de la santé
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h31
Vous ne voulez pas aller faire une étude master, vous voulez uniquement quitter votre pays, si c'était vrai, vous sauriez ou vous voulez aller.
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 23h04
Non mais qu'est ce qui vous fait dire ca!!! moi je veux étudier et ou je trouverai la bourse je saurai si jeux postuler ou pas.