Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Demande d'une bourse d'étude en économie de la santé

Question posée anonymement le 06/05/2012 à 22h12
Bookmark and Share
Je suis volontaire national au service d'une ONG JMAH (Jeunes Missionnaires d'Aide Humanitaire), titulaire d'une licence professionnelle en science de la santé à l'université de Lomé au Togo. j'ai 26 ans et je désire aller faire dans n'importe quel pays étranger une étude master en Management de de la santé ou économie de la santé. merci pour tout ceux qui pensent pouvoir me faire quelque chose.. voici mon courriel: aziatimawuyram@yahoo.fr
2 réponses proposées
Réponse proposée le 06/05/2012 à 22h31 - Réponse abusive ?
Vous ne voulez pas aller faire une étude master, vous voulez uniquement quitter votre pays, si c'était vrai, vous sauriez ou vous voulez aller.
Répondre
Réponse proposée le 06/05/2012 à 23h04 - Réponse abusive ?
Non mais qu'est ce qui vous fait dire ca!!! moi je veux étudier et ou je trouverai la bourse je saurai si jeux postuler ou pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Bourses d'étude : Bourses d'étude Destinée aux étudiants de l'enseignement supérieur de tous les réseaux: domiciliés dans le Brabant wallon inscrits dans un établissement ...
Programme de bourses de l'Organisation des États Américains (OÉA) : Qui soumet la demande : les étudiants et chercheurs canadiens. Description : L' OÉA offre des bourses d'études ou de recherche au niveau de la maîtrise ou du ...
Bourse d'étude - Le Parisien Etudiant - Aujourdhui.fr : Votre demande de bourse d'étude concernera alors l'année d'étude suivante. Bourse d'étude sur critères sociaux. Cette bourse d'étude est la plus distribuée ...
Bourses et emplois - Unite de recherche en santé des populations : Formulaire - Demande d'autorisation de déplacement hors Québec ... Bourses de Maîtrise et de Doctorat (2012-2015) - Économie de la santé des maladies infectieuses (Marc Brisson) ... GIROST - Bourses d'études de 2e et 3e cycles ...
Fondation Lea Roback, BOURSES : Depuis cette date, la Fondation attribue chaque année des bourses d'études d'un ... environnement, économie sociale, entraide en santé mentale, défense des ... parmi les personnes qui ont envoyé une demande (formulaire et documents).
Master Economie de la santé dans les pays en ... - CERDI : Ce genre de document est suffisant pour formuler une demande de bourse. ... de ce qui se publie dans le champ de l'économie de la santé et des pays en ...
Bourses d'études aux étudiants étrangers : programme Charcot ... : il y a 6 jours ... Obtenir une bourse d'études pour venir étudier en France : les bourses d'études du ... A qui faire la demande, quand remplir les dossiers.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience