Le concours de la police de la cote d'ivoire

Les dates des concours de la police de la cote d'ivoire session 2009 2010
3 réponses pour «
le concours de la police de la cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 10h24
Je veux avoir les resultats du concours de police et sous officiers de la police de cote d'ivoite et aussi pour les enseigments si vous avez faites moi signes . merci pour votre comprehension .
Référence(s) :
le sites syp
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 13h29
Bjr sè avec un grand plaisir ke j adore le boulot de la police car moi meme j aimerais savoir quand aura lieux le concours de police sesion 2009-2010 pour me préparer pour le concours d intègré la police nationale car dépuis tous jeunes je reve d etre policier et de maintenir de l ordre ds mon pays pour plus d information j aimerais vous donner mon émail qui est dingue07@hotmail.fr pour me situer consernant d autre information sur le concours de police .gnahore ble franck desire
Référence(s) :
savoir quand séra lancer le concours de police et avoir des information sur les uniter d intervation comme la DUI en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 12h14
Quand vons t'il se derouler les concours de recrutement au passage de police
Référence(s) :
yahoo