Concours endss

Concours assistant social de l endss.quel type de sujet donne t on en general?Et en quoi consiste le metier d assistant social?
6 réponses pour «
concours endss
 »
Réponse de kande
Le 23/10/2010 é 11h49
La formation d'assistant social est une celle qui met à la disposition de la société un analyste et programmeur social , nanti de techniques et approches , sans oublier des outils bien précis pour aider, appuyer et fournir des options d'issues, des options de prévention et de gestion des risques et des crises auxquelles elle fait face.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h28
Je voudrai savoir les resultats du concours professionnel d'entré à l' ENDSS pour toutes les sections
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h39
JE voudrai savoir svp les resultats du concour des infirmiers d'etat
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h47
Je voudrai avoir plus d'information sur l métier d'assistant social et la durée de la formation
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h12
Je voudrais connaitre les resulats du concours endss section infirmier d'etat année 2012
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h59
Bonjour je voudrais savoir si les resultats du concours en assistant social sont disponibles et aussi s'il est possible de poursuivre des études d'assistant à l'etranger merci