Concours d'entreé CESAG

Jje voudrais savoir sur kel sujet porte les examens d'entreé a CESAG pour étudiant titulaire d'une maîtise en sciences social
4 réponses pour «
Concours d'entreé CESAG
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h18
Salut! je suis ivoirienne,titulaire d'un master 2 en administration des affaires option finance,je voudrai me spécialisée en finance banque.Je voudrai avoir les différents renseignements pour y accéder.Merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h28
Salut je suis du congo brazzaville je suis actuellement en deuxième année de DUTS d'action commerciale et marketing je voudrais avoir des anciens sujets du concours niveau licence peu importe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h52
Salut, je suis sénégalaise, titulaire d'une licence en Droit des Affaires, je voudrai me specialisée en Marketing et Strategies.Je voudrai des renseignements concernants à ce programme merci.
Réponse de liscartinho
Le 11/07/2012 é 09h43
Salut, je suis bissau-guineen, titulaire d'une licence en banque finance, je voudrai me specialisee en banque finance, je voudrai me renseigne consernants le a ce programe, merci pour l'attention.