669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours exterieur atfp -les admis

Question de 04648943 le 16/07/2010 à 09h18
Dernière réponse le 08/01/2011 à 22h48
[ ! ]
Resultats concour exterieur de recrutement de conseillers d'apprentissage 2010 atfp tunis la liste des admis
Répondre
2 réponses pour « 
concours exterieur atfp -les admis
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 16h29
[ ! ]
Cliquez ici http://atfp.formation.tn/images/stories/files/proclamation-des-resultats-du-concours-de-recrutement-des-conseillers-d-apprentissage-2010.pdf
Référence(s) :
http://atfp.formation.tn/images/stories/files/proclamation-des-resultats-du-concours-de-recrutement-des-conseillers-d-apprentissage-2010.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h48
[ ! ]
Quoi de neuf à propos le dernier concours passé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours exterieur atfp -les admis
 »
  • 20
    réponses
    Concours externe atfp 2010-les admis (conseillers d'apprentissage en genie civil (technicien superie
  • 164
    réponses
    Je veux bien savoir la date du résultat du concours de recrutement des conseillers d'apprentissage p
  • 1
    réponse
    Bonjour, S.V.P je veux savoir quand s'ouvre le concours de recrutement des formateurs à l'ATFP pour
  • 5
    réponses
    J reçu l convocation de concour ATFP pour les maitrisards en informatique appliquée à la gestion, sv
  • 1
    réponse
    Une idée sur l'examen de recrutement des ingénieurs et des formateur en génie électrique pour la ATF
  • 4
    réponses
    Qui a une idee concernat le resultat de concours atfp juin 2010 merci pour votre attention
  • 9
    réponses
    Je suis maitrisard en electronique_ informatique et je voudrais participer au concour atfp afin d en
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES EXEMPLES DES EPREUVES DU CONCOURS DU FORMATEUR de la ATFP C'EST TRES URGENT MERCIE DE
  • 3
    réponses
    Chekoune 3andou jedid fi concours conseille fi ATFP pour 2009-2010 eltawwa ma famma chay resulta
  • 15
    réponses
    Quelle est la date du concours formateur ATFP (secteur Textile Habillement - Management Qualité) pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085