Concour de l atfp

Je suis maitrisard en electronique_ informatique et je voudrais participer au concour atfp afin d enseigner
9 réponses pour «
concour de l atfp
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 14h15
J'ai un diplôme technicien en fabrication industrielle. j'ai fait l'inscription par internet et j'ai pas eu de réponse.
Réponse de wafawafa
Le 29/04/2010 é 20h04
Tu doit attendre l'anonce de concour dans l'internet mais le probléme il faut avoir une experince dans le domaine au moin 2 ans
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h26
Fffffffffffffff
Référence(s) :
ggggggg
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 03h47
Oui tu dois attendre le concours et tu px participer ami
Référence(s) :
kdr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h17
J ai un diplome BTS en telecommunication est ce que je peux participe a ce concours et si oui quand le prochain concours et ou puisse je le trouve l annonce et merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h05
J ai la d.u.t en genie electronique et ingenieurie en genie industriel , et 27mois d'experience comme etant tech sup , commen je peu participer au concour ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h30
Brabbi jawbouna i3ayachkom j'ai passé le concour des surveillants de l'atfp le 31 octobre je veux savoire est ce qu'ilya de nouveaux et merci beauc.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 08h27
Contact lagence ou travaille le directeur général Abdallah Ben Abdallah et laisse ton dossier , et un moyen ou te joindre : téléphone portable .. et tu laisses cela a la secrétaire en disant que tu viens de la part de Madame Mongia.( ma tante et la soeur de mon père). Le directeur est mon père. Il taidera, il te rapellera et il te fixera un rendez vous pour mieux t'expliquer. Je te souhaite bonne chance. Wael , et s'il y a quelque chose appel moi au 0033673331971.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h16
Posez votre question sur le forum http://www.emploi.gov.tn/forum/ Vous aurez peut être une réponse
Référence(s) :
http://www.emploi.gov.tn/forum/