Concours gendarmerie en côte d'ivoire - Page 2

J'aimerais avoir les renseigements sur le concours de gendamerie en côte d'ivoire;la date les frais et coûts et les dossiers à fournir.merci d'avance.
36 réponses pour «
concours gendarmerie en côte d'ivoire
 »
Réponse de somianmichel
Le 10/02/2011 é 13h36
J'aimerai defendre la souverainete de mon pays donc puor cela je souhaite devenir gendarme.
Référence(s) :
Je suis au 08953370
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 19h42
Salut moi c losseane hassan ma volonte ette d'etre gendarme j suis-en classe de second et j'suis titulaire du bepc donc je voudrais savoir pour quand est le concour 2012-2013 et si il en avait un volontair pour m'aider s'il pouvait mendonner des renseignements je suis au 08089018
Référence(s) :
just des renseignements sur les dossiers pour l'inscription et j'suis titulaire du bepc
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h49
J aimerais avoir la date du concours entree a la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h55
BONJOUR MR BEUGRE MANSAGNE BLANCHA je me nomme kouakou koffi severin je suis titulaire au bepc et j'aimerais passe le concours de gendarmerie dans l'intentions de devenir gendarme de ce pays et servi la nation svp je vous demande de m'aider MR BEUGRE
Référence(s) :
YOPOUGON NIANGON SUD LE CARREFOU A L'OCODROME MON NUMERO EST LE 46243397
Réponse de dieu est est fort
Le 03/09/2011 é 23h22
Bonjour moi c est oussou kouassi herve cesar j aimerais connaitre la date de lancement du concoure de gendarmerie 2011 et aussi les dossier a fournie si possible
Référence(s) :
KOUMASSI quartier du 20e arrondissement a la rue bélier mon numéro est le 04874093
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h34
Quand vont-il démarrer les inscriptions pour le concours de cafop
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h41
Slt mon future commandant le colonel major gervais kouakou kouassi et son adjoint vako bamba que j' aprecies pour leur competence et leur .je suis candidat cette annee au concour de gendarmerie 2011 .j'aimerais que le concour de cette annee soit lucide et transparente merci mon numero est le 06965469 enfin j' aimerais savoir combien de gendarme il faut pour cette annee 2011 merci.
Réponse de moussa18
Le 10/11/2011 é 15h57
Bonjour je me nomme Ouattara moussa et j'ai 20 ans je viens d'avoir le Bac ensuite j'aimerais passer le concours de la gendarmerie alors je voudrais savoir est ce que c'est possible
Référence(s) :
koumassi
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h49
Salut monsieur je me nomme anonymat j'ai le BEPC et j'aimerai integerer la GENDARMERIE pouvez vous me donner la date des prochains concours?j'aurai appris que c'etait en janvier ou fevrier.est ce vrai.
Référence(s) :
de barakus le moderateur
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 12h49
Sa suis ekissi simon moise et jaimerai bien savoir qund aura lieu le lancement du concour en 2012
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h33
Je suis titulaire un bac 2011 et j’aimerais passer le concours de la gendarmerie avec mon diplôme est ce c'est possible de même je veux être informé du prochain concours de la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h59
Salue moi c'est ekissi simon moise jzaimerai bien savoir la date du concours de gendamerie 2012 et ls dossiers a founir
Réponse de Kesh
Le 31/03/2012 é 20h40
Merci mon frere. Pour ce qui concerne les pieces a fournis pour l inscription on a: l original de bepc, ta carte national d identité ou l attestation d identité en cour de validité et une somme de 10000 fr. Merci
Référence(s) :
Réponse de bicente
Le 20/04/2012 é 00h11
Pour commencer je me nomme Yao Kouamé Vincent et j'ai le BEPC . Je voudrais avoir des informations sur le concours de la gendarmerie de CI session 2012.
Référence(s) :
Voici mon adresse mail yaovincent217@yahoo.fr et mes différents numérau de téléphones :03-00-75-57et 57-17-63-38
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h23
Sa me fait cinq fois que je presente le concour je veux devenir gendarme aide moi 49245563
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h50
Quels sont les criteres pour les inscriptions pour l'année 2012