Salut moi c losseane hassan ma volonte ette d'etre gendarme j suis-en classe de second et j'suis titulaire du bepc donc je voudrais savoir pour quand est le concour 2012-2013 et si il en avait un volontair pour m'aider s'il pouvait mendonner des renseignements je suis au 08089018
Référence(s) :
just des renseignements sur les dossiers pour l'inscription et j'suis titulaire du bepc
BONJOUR MR BEUGRE MANSAGNE BLANCHA je me nomme kouakou koffi severin je suis titulaire au bepc et j'aimerais passe le concours de gendarmerie dans l'intentions de devenir gendarme de ce pays et servi la nation svp je vous demande de m'aider MR BEUGRE
Référence(s) :
YOPOUGON NIANGON SUD LE CARREFOU A L'OCODROME MON NUMERO EST LE 46243397
Bonjour moi c est oussou kouassi herve cesar j aimerais connaitre la date de lancement du concoure de gendarmerie 2011 et aussi les dossier a fournie si possible
Référence(s) :
KOUMASSI quartier du 20e arrondissement a la rue bélier mon numéro est le 04874093
Slt mon future commandant le colonel major gervais kouakou kouassi et son adjoint vako bamba que j' aprecies pour leur competence et leur .je suis candidat cette annee au concour de gendarmerie 2011 .j'aimerais que le concour de cette annee soit lucide et transparente merci mon numero est le 06965469 enfin j' aimerais savoir combien de gendarme il faut pour cette annee 2011 merci.
Bonjour je me nomme Ouattara moussa et j'ai 20 ans je viens d'avoir le Bac ensuite j'aimerais passer le concours de la gendarmerie alors je voudrais savoir est ce que c'est possible
Salut monsieur je me nomme anonymat j'ai le BEPC et j'aimerai integerer la GENDARMERIE pouvez vous me donner la date des prochains concours?j'aurai appris que c'etait en janvier ou fevrier.est ce vrai.
Je suis titulaire un bac 2011 et j’aimerais passer le concours de la gendarmerie avec mon diplôme est ce c'est possible de même je veux être informé du prochain concours de la gendarmerie
Merci mon frere. Pour ce qui concerne les pieces a fournis pour l inscription on a: l original de bepc, ta carte national d identité ou l attestation d identité en cour de validité et une somme de 10000 fr. Merci
Pour commencer je me nomme Yao Kouamé Vincent et j'ai le BEPC .
Je voudrais avoir des informations sur le concours de la gendarmerie de CI session 2012.
Référence(s) :
Voici mon adresse mail yaovincent217@yahoo.fr et mes différents numérau de téléphones :03-00-75-57et 57-17-63-38