Rechercher parmi 1 499 856 contributions
Poser une question

Concours gendarmerie en côte d'ivoire

Question posée anonymement le 31/10/2008 à 21h31
Bookmark and Share
J'aimerais avoir les renseigements sur le concours de gendamerie en côte d'ivoire;la date les frais et coûts et les dossiers à fournir.merci d'avance.
36 réponses proposées
36 réponses réparties sur 2 pages
Réponse proposée le 16/12/2008 à 12h17 - Réponse abusive ?
Le concour est deja lancé et les inscription prennent fin en janvier;dossier,10 000f pr frais et ton diplome
Référence(s) :
communiquer de,la gendamerie nationale
Répondre
Réponse proposée le 30/12/2008 à 19h06 - Réponse abusive ?
Les incription pour le concour on debute le 08 decembre il prend fin le 9 janvier 2009
Répondre
Réponse proposée le 25/02/2009 à 10h38 - Réponse abusive ?
Le concourdebute en décembre2008 et prend fin en mars 2009
Référence(s) :
Ago guillaume n'da yao
Répondre
Réponse proposée le 25/02/2009 à 15h46 - Réponse abusive ?
Le lieu du concour
Référence(s) :
bouaké
Répondre
Réponse proposée par camsso le 04/03/2010 à 12h21 - Réponse abusive ?
J` AIMERAIS AVOIR LA DATE PROCHAINE DU CONCOURS DE LA GENDARMERIE NATOINAL
Référence(s) :
JE SOUHAITE ETRE GENDARME
Répondre
Réponse proposée le 27/05/2010 à 00h05 - Réponse abusive ?
Moi c'est fabrice et g voudrais connaitre a combient d'epreuve se comprent le concour de la gendarmerie
Référence(s) :
moi ;cela me fais 4foi ke je passe ce concour
Répondre
Réponse proposée le 23/06/2010 à 22h47 - Réponse abusive ?
Ne pas s'inquietes pour le concour je suis au commandement superieur veuilllez m'appeller pour toute preocupations
0022545874727
Référence(s) :
comment se passe le concours de gendarmerie
Répondre
Réponse proposée par mr yoboue le 23/06/2010 à 23h03 - Réponse abusive ?
J'ai un bac en comptabilités et j'aimerais passes le concours de gendarmerie dans l'intentions de devenir un comptable a la gendarmerie es il possible apres la formations de m'enbauches soit a la police economique soit a la comptabilites de la gendarmerie
Référence(s) :
avoir des informations sur la gendarmerie
Répondre
Réponse proposée le 14/07/2010 à 15h22 - Réponse abusive ?
Ok j'ai lus
Référence(s) :
j'aimerai avoir la date du prochain concour de la gendarmerie nationale de ci merci
Répondre
Réponse proposée par ebram le 24/09/2010 à 17h29 - Réponse abusive ?
Jai une atestation de reussite en electronique rt je veux passer le concour de gendarmerie en ci es possible
Répondre
Réponse proposée le 20/10/2010 à 23h11 - Réponse abusive ?
Oui je veux participer au concours de gendamérie en 2011
Référence(s) :
jai perdui mes parent je suis on ve lin de père et de mère
Répondre
Réponse proposée par rold le 12/11/2010 à 14h19 - Réponse abusive ?
Mon nom est ROLAND j'ai pour ambition, devenir un gendarme.
Je suis titulaire du BEPC.
Puis-je avoir l'aide de certaines personnes de bonnes volonté pour me faire se sacrifice, car j'ai des difficultés financier pour m’intègre dans ce corps .
Référence(s) :
je suis au numéro 66223294
Répondre
Réponse proposée par olympio122 le 15/12/2010 à 14h12 - Réponse abusive ?
Je me nomme N'DA DJEDRI SYLVANUS ma vocation,devenir gendarme.
je suis titulaire BEPC.
puis-je avoir l'aide des personnes de bonne volonté pour me venir en aide.
Référence(s) :
je suis au numéro:44862527
Répondre
Réponse proposée le 27/12/2010 à 20h23 - Réponse abusive ?
Quel est la date du concour de la gendarmerie 2010.pardonner informer moi des possible .jai un bepc.
Référence(s) :
je suis au 44261161
Répondre
Réponse proposée le 27/12/2010 à 20h30 - Réponse abusive ?
Je me nomme ouattara badjouma.ma vocation est de devenir gendarme.je suis titulaire d un bepc.jaimerais savoir quel est la date du concour de la gendarmerie 2010-2011.pardonner moi des que on lance le concour de la gendarmerie.pardonner je compte si votre bonne volonte.informer moi pardonner des que on lance.
Référence(s) :
44261161
Répondre
Réponse proposée le 06/01/2011 à 13h17 - Réponse abusive ?
Je m'appel akaffou rodrigue joslin je suis titulaire d'une licence en lettres modernes;je veux etre gendarme mais mes parents non par de moyen,donc stp je demande a l Etat que jai besoin d aide je suis au 06366117 merci
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse proposée le 20/01/2011 à 19h44 - Réponse abusive ?
Salut j'aimerai avoir la date de dépôt des dossiers du concours de gendarmerie de la session 2010-2011
Répondre
Réponse proposée le 22/01/2011 à 15h00 - Réponse abusive ?
Cher ami jusqu a ce jour le concours n a pas encore ete lance. auparavant c etait dans le moi de decembre
Répondre
Réponse proposée le 25/01/2011 à 19h55 - Réponse abusive ?
Slt moi c'est raoul Bla.jai pas le bepc ni le bac mais je suis en 3eme année au conservatoire national de musique...es-ce possible d'entrer a la gendarmerie ou a la police( dans l'orchestre)merci de bien vouloir me repondre et m'aider.je suis au 08265141 & 40519573 merci
Répondre
Réponse proposée le 08/02/2011 à 21h09 - Réponse abusive ?
C impossible pour toi mon frere
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ecole Nationale de Police de Côte d'Ivoire : Ecole Nationale de Police - ENP - Côte d'Ivoire. ... Cliquez ICI ***. Tout savoir sur les concours 2012: Résultats de la visite médicale et du sport, concours 2012.
La côte d'ivoire au jour le jour! » gendarmerie : 6 févr. 2012 ... Côte d'Ivoire : L'armée menace de marcher sur un camp de miliciens ... Avant de remettre les attestations aux 20 gendarmes au camp de la gendarmerie ..... Votez pour moi au concours européen 2011 des meilleurs blogs!
Article suivant» La Côte d'Ivoire perd les - Connectionivoirienne.net : 2 mars 2013 ... Le concours de la police et de la gendarmerie sont ouverts a tout ... Aussi longtemps la cote d'ivoire s'étendra jusqu'à ferké ou odienné, les fils ...
Côte d'Ivoire - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères : Côte d'Ivoire. Partager: Partager sur Twitter: Partager sur Facebook: Partager sur Google Plus. Imprimer Imprimer cette rubrique. Dernière mise à jour le: 4 ...
Côte d'Ivoire : Racket pour être admis au concours de l'Ecole ... - Koaci : 8 mars 2013 ... Côte d'Ivoire : Racket pour être admis au concours de l'Ecole de ... du concours d' entrée à l'école de gendarmerie leur exigeraient des ...
Côte d'Ivoire : Plaidoyer pour l'intégration des femmes au sein de la ... : il y a 2 jours ... En Côte d'Ivoire, si des femmes exercent au sein de l'armée, elles ne sont ... à faire acte de candidature au concours d'entrée à la gendarmerie ...
Ministère de la Défense: ouverture du concours d`entrée à la ... : Ministère de la Défense: ouverture du concours d`entrée à la Gendarmerie nationale. Publié le ... Oumar Bamba Obamba · Cocody, Abidjan, Cote D'Ivoire ...
Gendarmerie nationale (Côte d'Ivoire) - Wikipédia : En Côte d'Ivoire, la gendarmerie nationale est une force armée chargée des missions de police et placée sous la tutelle du ministère de l'Intérieur et du ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience