J'ai un bac en comptabilités et j'aimerais passes le concours de gendarmerie dans l'intentions de devenir un comptable a la gendarmerie es il possible apres la formations de m'enbauches soit a la police economique soit a la comptabilites de la gendarmerie
Mon nom est ROLAND j'ai pour ambition, devenir un gendarme.
Je suis titulaire du BEPC.
Puis-je avoir l'aide de certaines personnes de bonnes volonté pour me faire se sacrifice, car j'ai des difficultés financier pour m’intègre dans ce corps .
Je me nomme N'DA DJEDRI SYLVANUS ma vocation,devenir gendarme.
je suis titulaire BEPC.
puis-je avoir l'aide des personnes de bonne volonté pour me venir en aide.
Je me nomme ouattara badjouma.ma vocation est de devenir gendarme.je suis titulaire d un bepc.jaimerais savoir quel est la date du concour de la gendarmerie 2010-2011.pardonner moi des que on lance le concour de la gendarmerie.pardonner je compte si votre bonne volonte.informer moi pardonner des que on lance.
Je m'appel akaffou rodrigue joslin je suis titulaire d'une licence en lettres modernes;je veux etre gendarme mais mes parents non par de moyen,donc stp je demande a l Etat que jai besoin d aide je suis au 06366117 merci
Slt moi c'est raoul Bla.jai pas le bepc ni le bac mais je suis en 3eme année au conservatoire national de musique...es-ce possible d'entrer a la gendarmerie ou a la police( dans l'orchestre)merci de bien vouloir me repondre et m'aider.je suis au 08265141 & 40519573 merci